| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes & à tous Je viens de changer de PC, et aimerais reinstaller l'e petit logiciel U Bit qui permet de retrouver les anciennes fonctionnalités de Pack Office 2003 dans 2007. J'ai téléchargé cet applicatif, mais je me souviens plus comment l'intégrer dans la Barre de Menu d'Excdel ou de Word. J'ai fouillé dans Internet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Ben, je crois bien qu'il n'y a rien de particulier à faire : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2491.htm Tu as bien chargé le bon exe ? | |||||||
Astucien | mcp Merci J'avais pris un autre chemin mais sans résultat, avec en plus des Logiciels téléchargés en surplus. J'ai fait fait un petit coupde REVO Uninstaller, et suivi ton lien , et le Menu apparaît dans les Barres, comme je le souhaitais. Encore, merci. Je coche ce sujet comme étant Résolu. | |||||||
Astucienne | , très bien ; comme quoi, d'abord chercher sur PCA, c'est effectivement de plus en plus difficile de trouver des programmes "propres"... Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|