× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Utilitaires CM Asus P5K et Win 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CB7
  Posté le 25/03/2015 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Le CD Asus contenant les utilitaires pour CM P5K n'est pas accepté par Win 7 aussi je ne peux les installer.
Existe t'il une solution pour y remédier ?
Je n'ai pas trouvé d'info sur le site Asustek

Merci

CB7

Publicité
Anonyme
 Posté le 25/03/2015 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ré-Installer Win 7 sur DD neuf pour Laptop ASUS
netboock asus et window 7 starter
Je suis perdu dans lesMDP du BIOS de mon ASUS !
certaines touches du clavier ASUS portable ne fonctionnent pas
Asus Eee PC scripts qui plantent
Restauration d'usine pour ASUS
demarrage portable asus windows 7
manque de ram sur mini pc eee asus
notebook asus ecran noir
probleme demarrage asus x75v
Plus de sujets relatifs à Utilitaires CM Asus P5K et Win 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7