> Tous les forums > Forum Windows XP
 utilité de JavaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 17/12/2012 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

je voudrais savoir pourquoi on insiste tant pour avoir java sur son pc ? depuis la faille très critique d'il y a quelques moi, j'avais supprimé java de mon pc, et depuis il se porte toujours comme un charme je n'ai pas eu depuis un seul message me demandant d'installer ce logiciel sur mon pc. J'en déduis donc qu'il n'est pas indispensable, si ce n'est certainement pour certaines applications restreintes dont je voudrais connaître le nom, ne serait ce que par curiosité ?

en résumé ,quelles sont les applications importantes qui nécessitent java

merci

Modifié par Anonyme le 17/12/2012 11:34
Publicité
dalton2
 Posté le 17/12/2012 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Anonyme
 Posté le 17/12/2012 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

re

oui, merci, ça conforte bien mon opinion, à savoir que c'est pour un usage très limité et très spécifique

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Pack Microsoft Surface Go 2 (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 599 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Fnac fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Go 2 qui passe à 599,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Go 2 avec un écran tactile de 10,5 pouces Full HD+ 1920x1280, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

Pesant 544 g seulement et avec une batterie longue durée allant jusqu’à 10 heures, vous pouvez l’utiliser comme un ordinateur ou comme une tablette.

> Voir l'offre
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
utilité ou risques de "java"
Erreur install Java sous XP (mai 2015)
java
firefox, plug java obsolète et windows XP
questions sur l'utilité de certains programmes installés
JAVA
Java 7 pour xp
Java plante a la veriication sous XP
Java
utilité de la purge du fichier d'échange ?
Plus de sujets relatifs à utilité de Java
 > Tous les forums > Forum Windows XP