× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Utilité de Java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paulettecoq_pca
  Posté le 18/12/2015 @ 06:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je lance des sos sur l'utilité de java, je l'ai installé il y a longtemps (d'ailleurs il doit avoir besoin de mises a jour) et je viens de m'apercevoir qu'il est pour un ordi de 32 bits alors que le mien est 64 bits, dans ce cas, sert il?

sur le net, certains disent qu'il est utile et d'autres dangereux.

merci beaucoup de me dire si je dois le désinstaller

paulette

Publicité
pcastuces
 Posté le 18/12/2015 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Dramo
 Posté le 18/12/2015 à 16:51 
Petit astucien

Bonjour je n'en ai pas eu besoin durant des mois.Je l'ai supprimé et de plus il y a toujours des failles de sécurité à combler.Donc 1 souci de moins;Essaie...

El Magnifico
 Posté le 18/12/2015 à 16:53 
Groupe Sécurité

paulettecoq_pca

Tu peux le désinstaller sans remord, si un jour un logiciel en a besoin pour son fonctionnement alors il te le réinstallera.

Utilse JAVARA => ICI

paulettecoq_pca
 Posté le 19/01/2016 à 08:50 
Petit astucien
Dramo a écrit :

Bonjour je n'en ai pas eu besoin durant des mois.Je l'ai supprimé et de plus il y a toujours des failles de sécurité à combler.Donc 1 souci de moins;Essaie...

bonjour,

merci beaucoup pour la réponse, je l'ai otté et pas de problème

je garde le lien

cordialement

paulettecoq_pca
 Posté le 19/01/2016 à 08:52 
Petit astucien
El Magnifico a écrit :

paulettecoq_pca

Tu peux le désinstaller sans remord, si un jour un logiciel en a besoin pour son fonctionnement alors il te le réinstallera.

Utilse JAVARA => ICI

bonjour,

merci de la réponse java est supprimé et pas de probléme

cordialement

paulettecoq_pca
 Posté le 19/01/2016 à 08:53 
Petit astucien

merci pour l'aide, problème résolu

cordialement

clbugnot
 Posté le 19/01/2016 à 10:33 
  Grand Maître astucien

Bonjour paulettecoq_pca

problème résolu

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

paulettecoq_pca
 Posté le 19/01/2016 à 18:36 
Petit astucien
Dramo a écrit :

Bonsoir,

j'ai un petit problème plus avec java supprimé, merci, mais je ne sais pas comment envoyer une copie d'écran ou un document open office ou une petite photo avatar dans mes questions

merci si vous voulez bien me le dire

cordialement

Publicité
paulettecoq_pca
 Posté le 19/01/2016 à 18:42 
Petit astucien
Dramo a écrit :

Bonsoir,

j'ai un petit problème plus avec java supprimé, merci, mais je ne sais pas comment envoyer une copie d'écran ou un document open office ou une petite photo avatar dans mes questions

cordialement

paulettecoq_pca
 Posté le 19/01/2016 à 18:44 
Petit astucien
Dramo a écrit :

Bonsoir,

cordialement

clbugnot
 Posté le 19/01/2016 à 19:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour paulettecoq_pca

Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

mjd535
 Posté le 19/01/2016 à 21:10 
Astucien

Bonjour,

Utilité d'avoir Java

Attention avec 'OpenOffice'. Même sur un PC 64 bits, installer Java 32 bits : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=48990#p265824

paulettecoq_pca
 Posté le 20/01/2016 à 11:19 
Petit astucien
clbugnot a écrit :

Bonjour paulettecoq_pca

Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.

Cordialement.

bonjour,

merci de ta réponse, je n'ai essayé que 3 fois sur le site mais çà va venir

je te tiendrais au courant de ma réussite ou non

il fait un super ce matin

cordialement

paulettecoq_pca
 Posté le 20/01/2016 à 11:25 
Petit astucien
mjd535 a écrit :

Bonjour,

Utilité d'avoir Java

Attention avec 'OpenOffice'. Même sur un PC 64 bits, installer Java 32 bits : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=48990#p265824

bonjour,

merci de ta réponse, je les lirais et comprendrais j'espère

cordialement

Dramo
 Posté le 20/01/2016 à 13:46 
Petit astucien

on peut utiliser openoffice sans java

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux