> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Utilité de passer a cannon lake et au chipset z370 ou x299
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
axat
  Posté le 18/01/2018 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'envisage de monter un autre pc et avec l'arrivée des processeurs Cannon lake je me demande si ils apportent vraiment un plus, compte tenu des surcouts de Carte mère et processeurs. le pc devrait étre utilisé pour du jeu et des applications multiples ce qui m'a fait regarder vers les séries X, mais les tests des diffèrent plateformes n'ont pas l'air convaincu du rapport qualité prix ni des plus que la nouvelle famille apporte.

Alors j'aimerai beneficier de vos conseils eclairés. Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
93,99 €Ecran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 93,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 à 93,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote chipset
disque dur esclave à passer en maître ???
passer un ISO au format normal
voltage RAM .Passer de 1.50v à 1.35v ???
passer a W10
disque dur passer en dynamique
[Résolu] Passer une partition de FAT16 à NTFS
chipset ou carte graphique ??? comment savoir
Passer de Vista à Windows 7 sur un portable Packard Bell
Passer d'un HDD 32 Go à un SSD de plus grande capacité sur mon netbook ?
Plus de sujets relatifs à Utilité de passer a cannon lake et au chipset z370 ou x299
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis