| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, intel matrix storage manager tourne en permanence sur mon PC et prend pas mal de charge au démarrage, en utilisation et à l'arrêt. Est-ce que quelqu'un a déjà mis en stand by ce programme, quelle en a été la conséquence ? Merci pour vos réponse et bonnes fêtes à tous ! Cordialement, Philippe
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Oui. Aucune. Il n'y a plus accès à une espèce de tableau permettant de passer en Raid, c'est tout. | |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit : Merci bien ! Est-ce que tu peux me dire ce que veut dire passer en "RAID" ? Je n'ai qu'un seul DD de 1To. Philippe
| |||||||
![]() ![]() | Alors, tu en as d'autant moins besoin.
Tu dois avoir une carte-mère AHCI/RAID. Si tu avais un deuxième disque, elle te permettrait de passer en "RAID".
Une explication sur le RAID ICI. Modifié par Esclapion le 21/12/2011 23:43 | |||||||
Petit astucien | Encore merci pour ces explicatins, je vais déactiver intel matrix storage manager avec TunedUp Utilities. Si cela ne va pas, je peux le réactiver sans pb. Bonne fin de soirée, Cordialement, Philippe | |||||||
![]() ![]() | Je me méfie un peu de TuneUp.
Bonne nuit Modifié par Esclapion le 21/12/2011 23:49 | |||||||
Petit astucien | Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de pb, depuis la version 2009. J'ai utilisé les 2010 et 2011, et maintenant je suis sur la 2012... Mais bon, c'est un peu comme une ampoule électrique, 3 secondes avant qu'elle ne claque, elle brillait encore bien ! Bonne soirée !
| |||||||
![]() ![]() | Moi, il m'a "ébranlé" une installation, et ça, j'aime pas.
Sinon, c'est ce service :
Ici, je me suis contenté de l'arrêter et de le passer en manuel, mais j'aurais aussi bien pu le passer en Désactivé. | |||||||
Petit astucien | Bonne idée, je vais passer le service en manuel ! Philippe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|