× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Utilité d'un double Firewall ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Galaxy M
  Posté le 06/03/2007 @ 15:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, En remplacement de mon vieux modem USB ADSL, j'ai fais l'acquisition d'un modem routeur Linksys WIFI intégrant un FireWall Sur ma bécane, j'avais déjà installé Norton Internet Sécurity (pas terrible je sais...), avec son propre FirewallQuestion (idiote surement): est t'il utile de garder 2 Firewall activés ? Si non, lequel vous semble le plus efficace, sachant que je suis connecté en permanence...Merci de vos réponse
Publicité
honda
 Posté le 06/03/2007 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

il n ai pas recommander d utiliser deux firewall, cela risque de generer des conflits.

moi j aime bien zone alarm pro

http://www.firewallguide.com/

honda
 Posté le 06/03/2007 à 16:03 
Astucien
Galaxy M
 Posté le 19/03/2007 à 10:47 
Petit astucien
Bonjour,
Merci pour les réponses
Toutefois, lequel dois je désactiver ? Plutot NIS ou plutot celui du routeur ?
Merciu de vos réponses
jdl68160
 Posté le 19/03/2007 à 12:18 
Astucien

Bonjour

Le pare-feu du Linksys est un pare feu matériel et ne rentrera pas en conflis avec NIS, donc tu peut conserver les 2.

le probleme peut se poser quand 2 pares feux sont installé sur la meme machine, comme par ex celui de XP-SP2 et NIS.

@++

nada71
 Posté le 19/03/2007 à 13:53 
Petit astucien

bonjour

moi personnellement j'ai un xp SP2 et en plus j'ai le parefeu de bitdefender 9. j'ai jamais eux de problème.

mais je vais quand même désactiver celui de bitdefender.

chrifleur
 Posté le 19/03/2007 à 14:18 
Groupe Sécurité

nada71 a écrit :

bonjour

moi personnellement j'ai un xp SP2 et en plus j'ai le parefeu de bitdefender 9. j'ai jamais eux de problème.

mais je vais quand même désactiver celui de bitdefender.

celui de bit defender est surement + valable que celui de xp

pour la question de départ, un pare feu matériel et un pare feu logiciel sont compatibles 2 pare feu logiciels peuvent donner des incompatibiltés et des problèmes...

Modifié par chrifleur le 19/03/2007 14:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages en double !
Utilité d'une IP fixe
Bloquer Internet par firewall
Question double
mails en double
mails en double
mise en place firewall avec ipcop
configurer le firewall netgear fvs 318 n en mode firewall
Messages de PCA en double
Message reçus en double sur GMAIL
Plus de sujets relatifs à Utilité d''un double Firewall ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux