> Tous les forums > Forum Windows 10
 Utilité d'une clé usb d'installation de windows10 !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiki22933
  Posté le 15/02/2019 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Pour régler un problème d’instabilité et de lenteur, j’ai réinitialisé le windows 10 de mon PC portable à l’état d’usine après avoir fait une sauvegarde de mes documents. Tout s’est bien passé et j’ai profité du fait d’avoir un « windows10 » presque tout neuf pour créer une sauvegarde de l’image du système avec l’outil de sauvegarde intégré à windows10.

Mais j’ai vu sur les forums qu’il fallait aussi créer une clé usb d’installation de windows10 ; d’où mes questions. A quoi sert ou servira cette clé usb d’installation si j’ai une sauvegarde de mon système sur un disque dur externe ? La restauration d’une sauvegarde effectuée sur un disque dur externe nécessite t-elle l’utilisation de cette clé usb d’installation ? Comment créer cette clé usb d’installation de windows 10 et quelle est la capacité de la clé usb à utiliser, vu qu’elle ne doit servir qu’à cela ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
Chachou30
 Posté le 15/02/2019 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour la clef te sert à démarrer quand tu n'as plus du tout accès à windows .

Mais là il s'agit plutôt d'une clef de réparation, comme je n'utilise pas l'outil de sauvegarde Windows je ne peux pas en dire plus sinon qu'une clef de 4gigas me parait correcte pour faire ceci.

Le Fêlé
 Posté le 15/02/2019 à 18:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois ce lien : https://forum.pcastuces.com/tuto_la_sauvegarde_du_systeme_avec_windows_10_pro-f14s328.htm?page=1&#5317637

Mais je t'invite à utiliser un "imageur" tiers !

Les "images"/sauvegardes sont, avec un "imageur" tiers, plus faciles à gérer qu'avec l'outil de Windows !

kiki22933
 Posté le 18/02/2019 à 17:00 
Petit astucien

Je vous remercie pour vos conseils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Démarrage windows10 impossible apres installation Easeus Todo Backup Home 1
windows10 : option "installation d'applications" inexistante sur mon PC
créer un dvd d'installation Windows10
Installation Windows10
"Installation d'une VM Windows 10 avec VirtualBInstallation de windows10 ??
installation de Windows10
windows update propose installation d'un modem ?!?
Nouvelle installation windows 10
OneDrive Windows10 déplacer le dossier
Service ScardSvr installation win 10 64bit
Plus de sujets relatifs à Utilité d''une clé usb d''installation de windows10 !
 > Tous les forums > Forum Windows 10