| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand je veux utiliser la fonction "Rechercher dans la page" de Firefox, la barre de recherche n'apparaît que pour l'onglet sur lequel j'étais quand j'ai ouvert la recherche. Quand je change d'onglet, je suis obligé de rouvrir la recherche et de retaper le mot à chercher. Or, j'ai envie que la recherche reste ouverte pour tous les onglets car je voudrais notamment rechercher le même mot dans plusieurs onglets. Mais je n'ai pas trouvé cette option nulle part dans la configuration. Il me semble que ce doit être une nouvelle "fonctionnalité" car je ne me souviens pas avoir eu ce problème dans le passé. J'utilise Firefox 26.0 sous Windows 8. Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu ne trouves pas la solution, il y a toujours la Googlebar Lite qui permet de faire ce genre de recherche...
| |||||||
Petit astucien | Bon, je ne sais pas s'il faut que je marque le sujet comme résolu... Merci pour vos réponses. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le monde de l'informatique semble aller de pire en pire. Youtube, Google, Firefox, Yahoo Mail, Windows, etc. Pourquoi toutes ces sociétés s'obstinent-elles à nous infliger des "améliorations" dont personne ne veut et que personne n'a demandés? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|