> Tous les forums > Forum Windows 7
 Utorrent a disparu sans raison apparente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
O_Atmos
  Posté le 15/03/2015 @ 01:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous

Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique, mais je ne sais pas trop dans laquelle mettre mon sujet.

Utorrent était en fonctionnement depuis quelques jours déjà, sans aucun problème particulier.

Les connexions internet étant assez capricieuses ici, et compte tenu que Utorrent est très gourmand en bande passante, il m'arrivait de temps à autre de "suspendre" ou " arrêter" Utorrent pour pouvoir naviguer sur d'autres sites, sans avoir à ramer avec une cuiller à soupe !

Hier soir, la connexion ramait à mort et Windows c'est mis à faire ses petits caprices.

J'ai donc "suspendu" UTorrent (sans doute " arrêter " ensuite, mais je n'en suis plus certain) ; j'ai arrêté le modem et redémarré le PC.

Le fait d’arrêter le modem pendant un moment et de le rallumer rétablit une connexion normale, j'ignore pourquoi ?

Le problème est que lorsque j'ai relancé le PC, j'avais UTorrent avec une page VIDE et plus AUCUN torrent en cours. Personnellement ce n'est pas bien grave car j'avais que 3 ou 4 téléchargements en cours mais une grosse quantité de torrents mis à disposition en upload.

J'avais même pris soins de paramétrer mes uploads à "0" , donc illimité et mes doawnloads à "50" afin de me laisser une marge de manœuvre pour naviguer sur d'autres sites.

Ma question est donc de savoir comment relancer UTorrent comme il était avant ce Crash ! ?

Je suis sous Windows 7 Pro , Firefox , et les dossiers Torrent ont été créés au départ, lors de l'installation du logiciel sur un DD "G" ; donc RIEN sur C.

J'ai tenté une restauration à une date antérieure mais ça n'a rien donné.

Si vous avez une petite idée sur ce problème, je vous en remercie à l'avance.

Publicité
enfermedehors
 Posté le 15/03/2015 à 06:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Peut-être un rapport avec ceci : http://korben.info/utorrent-malware.html

A vérifier avant d'essayer de relancer µTorrent.

MDMEONA
 Posté le 16/03/2015 à 06:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ayant eu le même problème détecté par KASPERSKY je l'ai résolu de cette manière

comme je fais un point de restauration avant chaque installation de logiciel et de mises à jour

j'ai remonté le dernier point de restauration.Recherche des résidus de µtorrent avec "Argente Registry cleaner

Téléchargement de BitTorrent 7.9.2. build 38914 32bits qui est la copie de µTorrent

Analyse par KASPERSKY installation tout est OK.

Bon courage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
166,52 €Smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G (FHD+, 4Go/128Go) à 166,52 € livré
199 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le smartphone 6.5 pouces Xiaomi Redmi Note 10 5G qui passe à 161,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,28 € pour la livraison en France soit un total de 166,52 € livré. On le trouve ailleurs autour de 199 €. 

Ce smartphone dispose d'un écran 6.5 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 8 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G, 4G et 5G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 18W est de haute capacité 5000 mAh.

Le téléphone sera en français dès le premier démarrage et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
14,99 €Coffret d'embouts de vissage et clés à cliquet Bosch (27 pièces) à 14,99 €
23 € -35%

Amazon fait une promotion sur le coffret d'embouts de vissage et de clés à cliquet Bosch (27 pièces) qui passe à 14,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 23 €. 

Voir l'offre
149,99 €LEGO 10302 Icons Optimus Prime à 149,99 €
179,99 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le set LEGO 10302 Icons Optimus Prime qui passe à 149,99 € au lieu de 169,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 bloque tout le temps sans raison apparente 2
Windows 7 bloque tout le temps sans raison apparente
blocages de Windows sans raison apparente
PC plante sans raison apparente
disque C plein sans raison ?
mes dossier de favorie de google chrome on disparue sans raison qu
Mémoire physique à 25% (2Go) sans raison
mon pc s'éteint puis redémarre sans raison
Curseur de la sourie qui tourne sans raison ?
System32 qui ouvre sans raison apparante...
Plus de sujets relatifs à Utorrent a disparu sans raison apparente
 > Tous les forums > Forum Windows 7