× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 utorrent aucun upload possible ( freebox )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecreateurlol
  Posté le 20/09/2020 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'utilise utorrent sous mac os high sierra avec une freebox one

je réceptionne bien les fichiers mais aucun envoi de ma part

j'ai verifier les paramètre de utorrent tout est bien regler

j'ai vu que cela pouvait venir des ports de la freebox

avez vous une idee ? merci

Rémi

Publicité
capitainekirk
 Posté le 21/09/2020 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

Es tu sur qu il y des demandes ? (Leechers)

fgondard
 Posté le 21/09/2020 à 10:57 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

À ma connaissance faire une redirection de port n'est pas impératif mais accélère le processus. Voir ce dossier. Il comporte une omission. La machine qui héberge le client µtorrent doit avoir une adresse IP fixe pour être sûr qu'elle est bien la cible de la redirection de port.

Avec Free la redirection de ports peut être problématique. Free utilise des adresses IP V4 statiques et afin d'en palier le manque est susceptible d'attribuer la même à plusieurs clients en jouant sur un mappage des numéros de ports. Dans ce cas l'utilisateur ne peut pas exploiter à sa guise n'importe lequel. Si l'on est das ce cas on peut toutefois on peut demander à Free à passer en full stack afin de ne pas subir cette contrainte.

En allant sur http://mafreebox.freebox.fr/, état internet, tu devrais pouvoir vérifier si tu disposes de tous les ports ou non.

Mais comme le dit le Capitaine, encore faut-il que ce que tu partages intéresse quelqu'un.

capitainekirk
 Posté le 21/09/2020 à 11:55 
  Maître astucien

salut fg,

je suis dans ce cas et n ai pas de probleme avec µtorrent

pour demander une ip fullstack, ça se passe par là

fgondard
 Posté le 21/09/2020 à 12:06 
  Grand Maître astucien

je suis dans ce cas et n ai pas de probleme avec µtorrent

Oui mais peut-être parce que tu as mis un port compris dans cette plage. Sinon mes craintes sont infondées.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
pas d'upload sur utorrent
Upload avec uTorrent
ouvrir les ports pour utorrent sur routeur freebox
Utorrent passif... aucun téléchargement !!!!!!!!
Freebox Upload en Connection FTP impossible,
Espace abonné Freebox
freebox révolution
Freebox revolution
Après MàJ Freebox V6
Plus de sujets relatifs à utorrent aucun upload possible ( freebox )
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux