| ||||||||
Astucien | bonjour Je fais le test de paramétrage uTorrent ( plusieurs fois) et j'ai toujours ce même message J'ai la Freebox V5 Pour ouvrir le port je dois marqué dans port externe le port actuel 50500 ,mon adresse IP v4 et dans port interne 50500, ensuite je redémarre la Freebox , je refais ensuite le test et c'est toujours pareil ( moins que je ne procéde pas correctement , ou si c'est le fait que j'utilise un VPN quelqu'un peut m'aider à résoudre ce PB Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, les ports sont configurés automatiquement par µtorrent . as-tu fait une exception du pare-feu ? normalement automatique lors de l installation (si case cochée)
| |||||||
Astucien | Re Oui j'ai une exception du pare feu , d'ailleurs dans utorrent Préférences>>Connexions la case autoriser une exception au pare feu et cochée , et j'ai ensuite vérifié, Pourquoi lorsque je fait les tests de paramétrage d'uTorrent Résultat:Le port n'est pas ouvert (vous êtes encore en mesure de télécharger ) oui d'accord je télécharge mais sur le site ou je vais en restant en seed continuellement les autres internautes ne peuvent rien recevoir de moi et de ce faît mon Ratio baisse
et j'ai vu sur le site d'autres utilisteurs à Connectable: yes il faut absolument que je puisse ouvrir ce port Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider
| |||||||
Astucien | bah je sais pas, j ai egalement une freebox v5 . j ai telecharé et installé utorrent, jai rien touché (laissé les paramètres par defaut) et je n ai aucun probleme .... | |||||||
Astucien | Re, Mais alors ce n'est pas le fait d'utiliser un VPN ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|