| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon portable Vaio seven refuse de démarrer après que j'ai essayé de réparer l'accès à internet via wifi. J'ai manifestement fait une mauvaise manœuvre car désormais je vois: démarrage de windows... Bienvenue... Puis écran plein d'écritures démarrant par (traduction rapide) : Un pb a été détecté et windows est empêché de poursuivre pour protéger votre ordinateur.. DRIVER__IRQ__NOT LESS OR EQUAL........ ..../..... ntis.sys. adress FFFF 8801697... etc .../... cela repart sur démarrer windows normalement.. ou pas...plusieurs options. et ça tourne en boucle.
quoi faire? En espérant que vous pourrez m'aider. Je dois partir pour la journée. Je pourrai lire les réponses mais ne ferai devant le pc que ce soir. bonne journée à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est un problème de pilote. Si tu as manipulé le wifi, te rappelles-tu avoir changé le pilote ? Essaie de démarrer en mode sans échec ou de revenir à un point de restauration antérieur Modifié par ZenJP le 27/04/2015 10:22 | |||||||
Petite astucienne | Merci ZenJP Je crois avoir appuyé sur "mettre à jour le pilote" (pensant que j'avais peut être supprimé le pilote en nettoyant le pc et en faisant un mauvais choix : supprimer "athemos" ou un nom comme ça dans les programmes). et c'est juste suite à ça qu'il y a eu le pb comment peut on revenir à un point de restauration antérieur sans etre dans windows ?
| |||||||
![]() ![]() | Manguinette a écrit : Bonjour, Vois ce lien : http://www.aidewindows.net/seven/restauration.php#sans_echec | |||||||
Petite astucienne | grand merci à vous deux ZenJp et Le Fêlé ! Grâce à vos conseils, j'ai effectivement pu faire une sauvegarde de mes données (je suis pointilleuse au boulot mais relâchée pour moi) et faire une restauration. Face aux propositions de date et après le refus de l'une d'entre elles comme quoi il n'y aurait plus la mémoire, j'ai hésité sur la date (peu de choix) et choisi une proche du pb mais normalement avant Pendant la restauration j'ai eu un message d'erreur où me proposait de réparer. J'ai dit oui et au final la restauration n'était pas possible il me fallait contacter le constructeur. J'étais dépitée mais bizarrement l'ordi est reparti tout à fait normalement ! Par contre je retrouve mon pb initial : je n'ai pas plus l'accès internet sans fil. Mais c'est un nouveau problème ! je vais sans doute refaire une restauration précédente et si pas de résultat j'ouvre un nouveau sujet.
Encore merci !
| |||||||
![]() ![]() | Tu as 100% raison d'ouvrir un nouveau sujet pour ton pbm sans fil. Je jetterai un coup d'oeil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|