| ||||||||
Astucien ![]() |
alors j'ai changé le disque dur IDE ( car petits bruits), puis formaté avec le cd de windows fourni lors de l'achat du pc. j'ai encore rien installé, mais le pc est toujours aussi lent: aux clicks, ouverture fenêtre, torche long, démarrage 2 minutes même msconfig décochés d'où vient le problème?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Fastkoala, Dans le bios, tu n'aurais pas un booster, comme sur les portables Asus mémoire. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | merci ixendre, | |||||||
![]() ![]() | fastkoala a écrit : Bonjour, Je regarderais après le manuel ce soir (si pas de réponse avant) voir si le booster est présent. Bonne journée . | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, J'ai charger un manuel, mais alors......chez Sony, ils sont avare d'explications mieux fourni , ce manuel ne parle pas de boot- booster Il faudrait voir dans le bios, ce qu'il est renseigné . Note: peut-être augmenter la mémoire, ne serait pas superflu. Modifié par Ixandre0 le 29/09/2011 21:26 | |||||||
![]() ![]() | merci ixandre pour ta réponse, | |||||||
![]() ![]() | fastkoala a écrit : Bonsoir fastkoala Je pense(je dis bien, je pense), que xp avec sp3, demande plus de 512 de mémoire. (J'ai une machine/pc avec xp-sp3 et 768- de mémoire, et il est beaucoup plus lent que les autres machines/pc's avec 2 gigas de mémoire). Voici le lien (dlfree) ou tu peux charger le manuel en français: lien ici Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|