× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 VAIO netbook sony lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micoudomi
  Posté le 15/01/2012 @ 05:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens

Je surf sur un netbook VAIO sony VPCW12M1E equipé de Windows 7 starter , et il lent mais lent !

j'ai monté la memeoire RAM a 2 gigas , c'est mieux mais c'est pas ça .

Je pense que les Softs Sony installés d'origine me ralantisse pas mal la becane , d'autant que je ne m'en sert pas .

Comment savoir lesquels supprimer sans faire de betises , ils doit bien y en avoir dans le lot que je dois garder et d'autres qui sont totalement inutiles .

Merci pour vos reponses .

@+Domi

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,03 €Mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 51,03 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 46,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 51,03 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
155,99 €Disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement de dalle écran Sony Vaio VPCCA4C5E
impossible de restaurer sony vaio sve151D11M
ventilateur très bruyant sony vaio VPCEC1S1E
Prob de son avec Sony Vaio série S
dalle pour SONY VAIO VPCEH2J1E
Pb sur Sony VAIO
Inverter sur Sony VAIO PCG-91111M
clavier sony vaio hs ?
PC Sony VAIO VGN-FS215B en panne.
Changer le disque dur d'un SONY VAIO