> Tous les forums > Forum À côté
 VALL-E 2 : le générateur de parole IA atteint la parité humaine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 12/07/2024 @ 07:29 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

ICI

Publicité
beorcs
 Posté le 12/07/2024 à 10:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Impressionnant

Merci pour l'info Monseigneur Super Gégé. ( Et ces malléoles, comment ça va ? Tiens nous au courant, et ne perd pas courage, ces conneries c'est long ...Moi c'était le poignet cassé suite à un mauvais atémi qui a atterri sur le tranchant d'un trottoir devant chez moi : 4 bons mois, je ré-éduque encore les tendons, et encore, les soignants m'ont dit que j'avais le Q bordé de nouilles, certains ne s'en remettent jamais s'ils zappent la ré-éduc. >> Alors bichonne tes panards et leurs tendons ).

Regardé l'article vite fait avant de sortir, mais je n'ai pas trouvé de lien ni d'exemple à entendre.

En tout cas c'est prometteur : peut-être que bientôt on pourra se faire lire des rapports, des conférences, des ouvrages même s'ils ne sont pas audio ( PDF par ex. ) sans ces robots à la con qui sont imbitables dans leurs lectures. Je pense à toutes les personnes non voyantes ou mal voyantes en particulier.

yves.vaissiere
 Posté le 12/07/2024 à 11:23 
  Grand Maître astucien

Je ne suis pas certain qu'un phrasé impeccable, passant le test de Turing, leur soit indispensable, si bien sûr elles le méritent ...

(perso je comprends farpaitement toutes les synthèses de parole ; pardi on entend bien que c'est pas Arditi ou quelque pensionnaire ou sociétaire. J'ai l'accent toulousain mais je comprends tous les Français, sauf picards.

Je ne comprends pas toujours ...

...ce qu'un Picard dit.)

.

C'est bien toi !

Faut pas être impressionnable, comme ça ...

Pour une fois qu'une vidéo aurait apporté une vraie valeur ajoutée au txt, au lieu comm d'hab d'un blagadis filmé ! Yapluka croire sur parole, et emphatiser.

Mieux qu'un exemple, d'ailleurs, il faudrait carrément un champ où on tape ou colle. Mais ...

Développé pour être si convaincant qu’il ne peut être rendu public

VALL-E 2 n’est actuellement qu’un projet purement de recherche, sans intention de l’intégrer dans un produit ou d’élargir l’accès au public.

.

Rien à voir ; mais ici y a un put... de vent, aujourd'hui ! Il souffle pas mal, Éole ...

Modifié par yves.vaissiere le 12/07/2024 13:47
Super_GEGE
 Posté le 13/07/2024 à 11:39 
  Maître astucien

beorcs a écrit :

Impressionnant

Merci pour l'info Monseigneur Super Gégé. ( Et ces malléoles, comment ça va ? Tiens nous au courant, et ne perd pas courage, ces conneries c'est long ...Moi c'était le poignet cassé suite à un mauvais atémi qui a atterri sur le tranchant d'un trottoir devant chez moi : 4 bons mois, je ré-éduque encore les tendons, et encore, les soignants m'ont dit que j'avais le Q bordé de nouilles, certains ne s'en remettent jamais s'ils zappent la ré-éduc. >> Alors bichonne tes panards et leurs tendons ).

Regardé l'article vite fait avant de sortir, mais je n'ai pas trouvé de lien ni d'exemple à entendre.

En tout cas c'est prometteur : peut-être que bientôt on pourra se faire lire des rapports, des conférences, des ouvrages même s'ils ne sont pas audio ( PDF par ex. ) sans ces robots à la con qui sont imbitables dans leurs lectures. Je pense à toutes les personnes non voyantes ou mal voyantes en particulier.

Bonjour Beorcs,

Merci de demander des nouvelles en plus, ça pourra servir à d'autres.

21 jours après l'opération, on a enlevé les agrafes, d'après l'infirmière, elles étaient énormément serrées et contribuaient à maintenir une inflammation.

Je conserve cependant un pansement d'un côté qui ne cicatrise pas très bien.

Niveau douleurs, aucun progrès par rapport au jour de l'opération et je ne tiendrai pas sans de l'Izalgi.

Je ne risque pas d'oublier d'en prendre car dès qu'il a perdu son effet de tranquillisant, les douleurs arrivent très vite.

J'ai une radio de contrôle le 22 et je suis inquiet car je n'ai jamais supporté la botte.

J'ai l'impression que je suis transpercé d'aiguilles jusqu'au genou et même en faisant attention, je marche souvent sur les deux pieds d'où la crainte que ça ne doit pas ressoudé correctement.

Le compte-rendu d'opération ne mentionne pas de problèmes de ligaments ou de tendons ce qui serait une chance car le pied était tellement tourné que le radiologue ne savait comment prendre tout en une fois.

J'ai été endormi pour l'opération mais on n'a pas endormi les nerfs en raison d'une petite perte de sensibilité aux jambes qui date de plusieurs années.

Aux urgences ils n'avaient jamais vu ça et j'ai eu droit à des photos.

Ça va servir probablement aux étudiants. 😋

J'ai déjà eu une fracture de la clavicule, de côtes et de deux doigts. 🙊

J'espère toujours que je pourrai faire du ski fin janvier par contre, ma femme ne veut plus que je fasse du patinage artistique.

J'attends un peu et cherche une solution pour la faire changer d'avis. 😁

Cependant, elle a raison, à mon âge ce serait bête de se retrouver alité et de ne plus voyager.

Ce sera mon plus gros manque.

J'avais repris autant de plaisir que dans mon d'enfance. 😢

Je n'ai malheureusement qu'une seule photo de cette époque et une courte vidéo prise après une vingtaine d'année d'interruption.

Modifié par Super_GEGE le 13/07/2024 11:59
Mori
 Posté le 15/07/2024 à 10:58 
Astucien

Sont curieux à Marseille... z’ont une manière particulière de vivre Thanksgiving... je ne savais pas qu’on cousait la dinde farcie aux pattes.

Prompt rétablissement, cependant.

Ps : moi, je me suis fait, en son temps, deux fractures aux deux trochiters, dont une fracture engrenée... l’une par un côté glissant du sol, l’autre par un côté manquant de glisse, du pneu avant de vélo. Bref, j’avais battu mon propre record de combiné du sprint, du saut en hauteur et du saut en longueur.

Modifié par Mori le 15/07/2024 11:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tapis de marche inclinable Akluer 480l-A (jusqu'à 6 km/h)
129 € 209 € -38%
@Geekbuying
Pull Amazon Essentials à col rond en polaire pour femme
9,88 € 19,10 € -48%
@Amazon
SSD PNY CS900 SATA 250 Go
17,99 € 25,99 € -31%
@Amazon
Bidon de 5 L de savon liquide mains Palmolive soin délicat amande & lait
13,93 € 20 € -30%
@Amazon
16 recharges de lames de rasoir Gillette Fusion5 (5 lames)
34,90 € 63,90 € -45%
@Amazon
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10, stock EU)
156,12 € 250 € -38%
@AliExpress

Sujets relatifs
Le douloureux quotidien de C., atteint de la maladie de Lyme
Avancée de L'IA. Elle devient plus humaine
Le sens de la pub
La CNIL autorise le stockage des données de santé chez.....
Au Texas il faut sortir de sa voiture si la police le demane
Le vrai danger de L'IA.
La sénatrice Nathalie Goulet publie le tableau des subventions versées à de
La dette publique française a atteint 3 013,4 milliards d'euros le 31 mars
« Jusqu’où ira le grand affaissement de la France ? »
Le gouverneur de New York légalise le compostage humain après la mort
Plus de sujets relatifs à VALL-E 2 : le générateur de parole IA atteint la parité humaine
 > Tous les forums > Forum À côté