| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Merci pour l'info Monseigneur Super Gégé. ( Et ces malléoles, comment ça va ? Tiens nous au courant, et ne perd pas courage, ces conneries c'est long ...Moi c'était le poignet cassé suite à un mauvais atémi qui a atterri sur le tranchant d'un trottoir devant chez moi : 4 bons mois, je ré-éduque encore les tendons, et encore, les soignants m'ont dit que j'avais le Q bordé de nouilles, certains ne s'en remettent jamais s'ils zappent la ré-éduc. >> Alors bichonne tes panards et leurs tendons Regardé l'article vite fait avant de sortir, mais je n'ai pas trouvé de lien ni d'exemple à entendre. En tout cas c'est prometteur | |||||||
Grand Maître astucien |
(perso je comprends farpaitement toutes les synthèses de parole ; pardi on entend bien que c'est pas Arditi ou quelque pensionnaire ou sociétaire. J'ai l'accent toulousain mais je comprends tous les Français, sauf picards. Je ne comprends pas toujours ...
...ce qu'un Picard dit.) .
Faut pas être impressionnable, comme ça ... Pour une fois qu'une vidéo aurait apporté une vraie valeur ajoutée au txt, au lieu comm d'hab d'un blagadis filmé ! Mieux qu'un exemple, d'ailleurs, il faudrait carrément un champ où on tape ou colle. Mais ...
. Rien à voir ; mais ici y a un put... de vent, aujourd'hui ! Il souffle pas mal, Éole ... Modifié par yves.vaissiere le 12/07/2024 13:47 | |||||||
Maître astucien | beorcs a écrit :
Merci de demander des nouvelles en plus, ça pourra servir à d'autres.
21 jours après l'opération, on a enlevé les agrafes, d'après l'infirmière, elles étaient énormément serrées et contribuaient à maintenir une inflammation.
Je conserve cependant un pansement d'un côté qui ne cicatrise pas très bien.
Niveau douleurs, aucun progrès par rapport au jour de l'opération et je ne tiendrai pas sans de l'Izalgi.
Je ne risque pas d'oublier d'en prendre car dès qu'il a perdu son effet de tranquillisant, les douleurs arrivent très vite.
J'ai une radio de contrôle le 22 et je suis inquiet car je n'ai jamais supporté la botte.
J'ai l'impression que je suis transpercé d'aiguilles jusqu'au genou et même en faisant attention, je marche souvent sur les deux pieds d'où la crainte que ça ne doit pas ressoudé correctement.
Le compte-rendu d'opération ne mentionne pas de problèmes de ligaments ou de tendons ce qui serait une chance car le pied était tellement tourné que le radiologue ne savait comment prendre tout en une fois.
J'ai été endormi pour l'opération mais on n'a pas endormi les nerfs en raison d'une petite perte de sensibilité aux jambes qui date de plusieurs années.
Aux urgences ils n'avaient jamais vu ça et j'ai eu droit à des photos.
Ça va servir probablement aux étudiants. 😋
J'ai déjà eu une fracture de la clavicule, de côtes et de deux doigts. 🙊
J'espère toujours que je pourrai faire du ski fin janvier par contre, ma femme ne veut plus que je fasse du patinage artistique.
J'attends un peu et cherche une solution pour la faire changer d'avis. 😁
Cependant, elle a raison, à mon âge ce serait bête de se retrouver alité et de ne plus voyager.
Ce sera mon plus gros manque.
J'avais repris autant de plaisir que dans mon d'enfance. 😢
Je n'ai malheureusement qu'une seule photo de cette époque et une courte vidéo prise après une vingtaine d'année d'interruption.
Modifié par Super_GEGE le 13/07/2024 11:59 | |||||||
Astucien |
Sont curieux à Marseille... z’ont une manière particulière de vivre Thanksgiving... je ne savais pas qu’on cousait la dinde farcie aux pattes. Prompt rétablissement, cependant.
Ps : moi, je me suis fait, en son temps, deux fractures aux deux trochiters, dont une fracture engrenée... l’une par un côté glissant du sol, l’autre par un côté manquant de glisse, du pneu avant de vélo. Bref, j’avais battu mon propre record de combiné du sprint, du saut en hauteur et du saut en longueur. Modifié par Mori le 15/07/2024 11:09 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||