> Tous les forums > Forum Mac
 Valve enfin chez Apple !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minibal
  Posté le 09/03/2010 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour bonjour !

En zappant ce matin je suis tombé sur le JT de gameone où j'ai pu apprendre que steam comptait enfin aller un peu chez apple pour vendre des jeux comme portal team forteress 2 counter strike et la liste peu encore grandir, le tout pourra etre disponible dans un mois, en telechargement je pense et le support CD viendra pas la suite !

Enfin breff j'suis super content :) et il y a aussi la sorti de Portal 2 annoncé dans un magasine americain et il a l'air franchement genial vu ce que j'ai pu comprendre de l'article, il devrait soit sortir soit le 22 mars ou aux alentours mais j'y crois pas trop ou vers la fin d'année ce qui est le plus plausible.

Jvous montre pas les sources mais sa se trouve en deux minutes sur google :)

Mais tout ca m'ammene une question a la quelle j'ai pas de reponses. on aura le droit a l'orange box sur mac ou pas ? et u meme prix que celle de pc ?

Si vous avez des infos j'suis preneur :) Merci et bonne journée :)

Publicité
Dudul Mac
 Posté le 09/03/2010 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

minibal
 Posté le 11/03/2010 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Dudul Mac a écrit :

T'as un superbe article sur MacGé : http://www.macgeneration.com/unes/voir/127701/2010-du-mac-et-des-jeux

Un tres bon article en effet :)

parcontre j'aurai une question, je viens de lire ceci "Steam ajoute dorénavant une nouvelle fonctionnalité pour les développeurs, appelée Steam Play, qui permet non seulement d'offrir le jeu en réseau entre Windows et Mac OS X, mais mieux encore, il est même possible de passer d'une plateforme à l'autre indifféremment pour poursuivre une partie interrompue. Des éléments qui ne peuvent qu'encourager plus de développeurs à se pencher sur le Mac." cela veut dire qu'avec un jeu acheté sur steam on peu jouer sur tout les ordis et mac de chez soi et en meme temps ? pour pouvoir faire des parties en multijoueur par exemple. Ca n'est pas preciser dans l'article et je ne trouve rien dessus, mais sa serait pas mal, l'achat d'un jeu pour equiper tous les ordis et mac d'un seul foyer, mais je pense pas que sa soit possible vu que sa rapporterai moins a valve, enfin jn'ai rien trouvé dessus si tu as des infos :).

J'ai aussi trouvé l'article de GameInformer sur Portal 2 mais il est en anglais ( http://gamekyo.com/images0_4_35157.html ) si quelqu'un est bilingue, pourrait il donner les infos en plus qui sont donné dans l'article qu'on ne trouve pas sur les sites ? comme des nouveautés par exemple, la trame de Portal 2.

Merci et bonne soirée :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 05 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
20,75 €SSD PNY CS900 120 Go à 20,75 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran Ipad Apple
diaporama power point sur IPAD APPLE
Lire un livre sur une tablette apple
Demande d'info : Apple TV 3
application apple d ipad 1 a ipad air
installation de windows 7 sur Apple
probleme de apple id password
adresse apple
ipad apple et ordi
actualités apple
Plus de sujets relatifs à Valve enfin chez Apple !
 > Tous les forums > Forum Mac