| ||||||||
Astucien | Bonjour, je rencontre un petit souci en essayant de mettre le contenu d'une variable dans un array, si je fais : $mesExtensions = ('jpg'); cela fonctionne très bien mais si j'essaie de faire : $mesExtensions = array ('jpg', 'jpeg', JPG', 'JPEG'); cela ne fonctionne plus je joins le code complet ci dessous, si vous avez une idée de l'erreur ...
function listageArt () Modifié par padymen le 17/11/2014 10:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | je viens de lire ton message et je ne vois pas comment implémenter cette boucle foreach mais merci de la piste je cherche, j'essayais avec un if (in_array) mais ça ne semble pas fonctionner
function listageArt () | |||||||
Astucien | c'est bon, j'ai trouvé la solution, merci pour tes pistes code fonctionnel : function listageArt () | |||||||
Astucien | En fait j'ai été un peu trop rapide pour marquer le sujet comme résolu ! alors tant qu'il y a un résultat à afficher ça fonctionne mais si il n'y a pas de résultat je me retrouve avec un superbe Notice: Undefined variable: nombreArt in C:\xampp\htdocs\test\test\admin\include\admin.php on line 68 et demain pas de pc pour cause de déplacement hors de France pour le boulot ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|