× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 VBA : Userform+son et vidéo pleine écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blueangel_35
  Posté le 28/10/2008 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis novice en VBA. Je me lance dans l'apprentissage en me faisant de petits programmes.

Sur le programme que je suis en train de faire, 2 applications me bloc :

- Application N°1 : j'ai trouvé sur le net le code permettant de lancer une vidéo à l'aide d'un "CommandButton" de mon UserForm. La vidéo se lance bien, par contre je souhaiterais qu'elle soit en pleine écran. Pouvez-vous me renseigner sur les lignes de code à ajouter ? Ci-dessous, le code que j'ai entrer pour mon "CommandButton" :

Private Sub CommandButton1_Click()
Shell """C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe"" ""D:\Mes documents\Mes Vidéos\Ma vidéo.avi""", vbMaximizedFocus
End Sub

- Application N°2 : Je souhaiterais également émettre un son (musique ; brutage...) à l'ouverture d'un UserForm. Et bien sur, le stopper à la fermeture du UserForm. Quel code dois-je entrer, et où ?

Merci d'avance pour votre aide.

++

Blueangel

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 09 Août