× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 VBA : Userform+son et vidéo pleine écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blueangel_35
  Posté le 28/10/2008 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis novice en VBA. Je me lance dans l'apprentissage en me faisant de petits programmes.

Sur le programme que je suis en train de faire, 2 applications me bloc :

- Application N°1 : j'ai trouvé sur le net le code permettant de lancer une vidéo à l'aide d'un "CommandButton" de mon UserForm. La vidéo se lance bien, par contre je souhaiterais qu'elle soit en pleine écran. Pouvez-vous me renseigner sur les lignes de code à ajouter ? Ci-dessous, le code que j'ai entrer pour mon "CommandButton" :

Private Sub CommandButton1_Click()
Shell """C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe"" ""D:\Mes documents\Mes Vidéos\Ma vidéo.avi""", vbMaximizedFocus
End Sub

- Application N°2 : Je souhaiterais également émettre un son (musique ; brutage...) à l'ouverture d'un UserForm. Et bien sur, le stopper à la fermeture du UserForm. Quel code dois-je entrer, et où ?

Merci d'avance pour votre aide.

++

Blueangel

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 09 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
video
video
Fichier batch : lancer 1 video sur VLC portable
Récupérer les coordonnées d'un pixel sur l'écran
RechercheV Userform VBA
plein d'ecran de mon compilateur c++
resolution ecran pour prog en VB
ecran noir avec langage C++
Modifier un economiseur d'ecran
Création d'un jeux video