| ||||||||
Astucien | Hello à vous, Je pose mon pb dans ce forum ne sachant pas exactement ou le mettre... (langage ou excel ... ???) - Voilà mon pb.. j'ai déjà fait des petites choses en vba (procédures et fonction mais je les ai toujours appelées via bouton ou ouverture de feuille..) Maintenant, j'essaye d'appeler une function créée d'une manière "personnelle" à partir d'une cellule - Exemple : fonction "MonTotal" qui à pour but de faire la somme des cellules d'une région sélectionnée (la même chose que la fonction "Somme" de Excel) (cela devrait être simple mais je n'y arrive pas ...) donc je crée ma Function, et je la mets dans un module (module 1) par exemple
Je mets dans A1 le Nb 10 Je mets dans A2 le Nb 20 Je mets dans A3 le Nb 10 Je mets dans A4 le Nb 10
Dans A5 je sélectionne Ma Function "MonTotal => via le menu de Excel Insertion/Fonction/Personnalisées et ensuite je sélectionne ma fonction "MonTotal" On me demande de sélectionner ma région, ce que je fais (je selectionne de A1 à A4) cela devrait me donner la somme...., cad 50 - Mais ensuite, j'ai toujours le même message #VALEUR! - Quoi que je fais pas bien ? Merci de votre aide Ps : Bonnes Fêtes à tous Modifié par Jumpty le 29/12/2011 20:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut le forum Pourquoi Unecase =0 ? ? ?
Mytå
Modifié par Mytå le 29/12/2011 20:12 | |||||||
Astucien | Mytå a écrit : Mauvaise copie... je voulais dire Valeur = 0 je viens de tester.. ok. c'était vraiment simple ..., Merci.
Modifié par Jumpty le 29/12/2011 20:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|