| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde!! Je suis alle a la logitheque PCA pour telecharger VDowloader pour pouvoir copier quelques videos de beauté do youtube, mais mon AVG dis que cest un fichier dangereux
J'attends votre conseils, et merci d'avance!!!
Rosa | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Je l'ai pris ici puis soumis à Antivir avant l'installation. Résultat négatif. Je l'ai alors installé et, à part mon pare-feu qui me réclamait des autorisations pour le navigateur Ask, Antivir ne m'a rien signalé. Ton AVG a peut-être été mécontent des outils supplémentaires - comme la toolbar Ask - qui accompagnent Vdownloader. Il suffit de décocher les options d'installation de ces outils. Mais, pour des examens supplémentaires, soumets ton problème à nos collègues du forum Sécurité en demandant à la modération de déplacer ton topic (clique sur le triangle jaune). J'allais oublier le second aspect de ta question. L'alternative la plus proche de VDowloader, c'est Free FLV Converter. Il y en a bien d'autres que les autres Astuciens vont te proposer. Il y en a tellement qu'on ne connaît pas tout.
Modifié par Romualdinho13 le 22/11/2009 11:16 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Romualdinho!!!
Merci pour me repondre e tester le log. Bon dimanche!!!
Rosa | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucienne | bonjour Rosamadri, Romualdinho si vous avez Firefox comme navigateur, une extension pratique pour enregistrer n'importe quelle vidéo : Vidéo DownloadHelper @ ++ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour a tous!!!
Merci pour s'occuper de mon probleme!! Nenete:: Desole mais j'ai ne pas de Firefox, mais je vais tester d'autres solutions e apres je reviens dire quelquer chose!!!
Rosa Modifié par Rosamadri le 23/11/2009 11:42 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde!!!
Je suis en retard pour repondre, mais j'ai fini pour trouver Youtube Downloader pour copier les videos et Format Factory pour les convertir en MP3!!
Merci comme meme pour votre importante aide!!!
Rosa | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|