> Tous les forums > Forum Petites annonces
 [VDS] Asus EEEPC 901
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coco8470
  Posté le 12/09/2009 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Vends ASUS EEEPC 901 NOIR LINUX du 24/02/2009
Graveur DVD externe SAMSUMG du 04/03/2009
Clé 3G HUAWEI E160E Orange (fonctionnant sous linux avec network manager)
Valise PC portable 15 ‘’

Le tout en parfait état et toujours sous garantie avec facture et boîtes origines.

Le tout 320€ IN

Vente lot complet uniquement.

Je vends ce lot car mon nouvel emploi m’offre un pc portable et tout le reste donc plus de nécessité.

Je peux éventuellement livrer le lot en MP car je me déplace partout en France. Donc à voir à ce moment.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre
133,18 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 133,18 € avec le code BGbec4d6 (stock Europe)

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 133,18 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BGbec4d6. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vente Adaptateur secteur + Batterie Eeepc Asus
carte mere asus p7h55e
cherche carte mere asus k72jr
vend pc portable ASUS icore3 (VENDU)
carte mere asus 1156
Vends GTX 560 Ti ASUS DIRECT CU 2, 1024 OC EDITION
estimation Assus eeePC 1000H
Votre avis sur "Asus X53SD-SX797V"
Estimation PC portable ASUS
Asus N61JQ i7, 4gb, USB3, e-sata... 700~débattre