× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 VDS Carte graphique performante NVIDIA GTX 590Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 03/12/2018 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Une des dernières sinon la dernière carte graphique très performante compatible PCIE (rev 2.0) avec les pilotes de XP à Win 10.

Elle permet de jouer à des jeux anciens sur XP... tout en étant encore très performante pour pas mal d'utilisations sur Win 10.

(Je joue à tomb raider dernière version pratiquement tout à fond )

'Cest bien une NVIDIA mais le bloc ventilateur est de marque GIGABYTE car je l'avais à l'origine achetée avec un système de watercooling.

Mémoire 3 Go, double processeur.

3 Sorties DVI et un mini displayport vers HDMI.

Conduit le son. (pratique si on l'a branche sur une TV).

Possibilité remise en mains propres à Marseille..Carte performante compatible XP, Win 7 à Win 10.

Test ICI

Prix 80 €

Modifié par Super_GEGE le 28/07/2019 11:18
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 07/01/2019 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

petit changement au choix refroidissement par eau ou classique par ventilo.

Modifié par Super_GEGE le 05/03/2019 21:26
Super_GEGE
 Posté le 30/11/2019 à 12:54 
  Astucien

up

Hyportatif
 Posté le 05/12/2019 à 11:51 
  Grand Maître astucien

Super_GEGE
 Posté le 05/12/2019 à 15:50 
  Astucien

réduction pour les menbres de PC Astuces

Hyportatif
 Posté le 05/12/2019 à 17:19 
  Grand Maître astucien

Dur Dur, personne en veut apparemment, essaye sur d'autres supports, Leboncoin, etc...

Modifié par Hyportatif le 05/12/2019 17:20
Super_GEGE
 Posté le 06/12/2019 à 09:54 
  Astucien

C'est ce que j'ai fait même sur EBAY et moins cher que les autres.

J'ai la même carte sur l'ordinateur qui me sert à jouer sur la TV.

Hyportatif
 Posté le 06/12/2019 à 15:09 
  Grand Maître astucien

Personne n'est intéressé par cette CG, c'était de l'ancien temps, même si cette CG est encore convenable

Moi j'ai vendu une ASUS ROG-STRIX-RTX2080TI-O11G-GAMING OC, qu'on m'avais offert, entre nous je n'ai pas besoin d'une telle CG, donc je les vendu à peine 900€, et elle vaut pas loin de 1300€, et j'ai eu du mal à la vendre, j'ai attendu au moins 2 mois avant d'avoir une touche

Modifié par Hyportatif le 06/12/2019 15:13
Super_GEGE
 Posté le 10/12/2019 à 08:22 
  Astucien

Elle a quand même l'avantage d'être une sinon la dernière très puissante pouvant fonctionner sur toute les versions de Windows ce qui est super quand tu joues sur d'anciens jeux.

Modifié par Super_GEGE le 10/12/2019 08:27
Publicité
Hyportatif
 Posté le 10/12/2019 à 08:43 
  Grand Maître astucien

Mais bon, les gens sont peut-être pas intéressé par ce type de CG, qui est entre guillemet plus sur le marché, celle que j'ai vendu, c'est autre chose que la tienne, mais j'ai eu du mal à la vendre malgré que je l'ai bradé

La GTX 590 est une carte très avide de puissance et nécessite une unité d'alimentation décent, pour éviter la perte fps il faut investir autant d'argent dans un GPU haut de gamme GTX 590 , nécessite une réflexion attentive, moi je prèfère une GTX 1060 6GB pour beaucoup moins cher

Modifié par Hyportatif le 10/12/2019 08:51
Super_GEGE
 Posté le 11/12/2019 à 20:21 
  Astucien

la 590 est la ou une des dernières cartes puissante compatible avec tous les Windows de XP à Win10 pas la 1060 d'où le choix.

J'ai monté un autre ordi très puissant mais ma femme me le monopolise la plupart du temps. 😭

Hyportatif
 Posté le 11/12/2019 à 21:00 
  Grand Maître astucien

Edit: pas la 1060, fait moi rire un moment, arrête de regarder sur le Net va, il faut l'avoir utiliser avant de parler

Prix correct et bonnes performances, peu gourmande et silencieuse, la GTX 1060 6 Go ne pose pas vraiment de problèmes dans la plupart des jeux, notamment en 1080p, où ces cartes sont les mieux placées

Pas excessivement chère, si cette CG n'est pas compatible avec W10, je me fait curé, qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connie

Super_GEGE
 Posté le 17/12/2019 à 14:54 
  Astucien

je parle de compatibilité totale de XP à Win 10.

La 1060 n'est pas compatible avec XP.

L'avantage, c'est que je peux jouer sur ma TV avec à peu près tous les jeux et si j'ai besoin de puissance, je peux utiliser mon second ordi avec une carte très puissante sinon, j'aurai acheté une seconde 1080 TI au lieu d'une 590 et pas une 1060

Hyportatif
 Posté le 17/12/2019 à 16:30 
  Grand Maître astucien

On s'en tape d'XP , il faut évoluer un peu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 08 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650 Ti
Vends cette carte graphique Gigabyte Nvidia 7300GT
Vend carte graphique nvidia 8800 GT 512 mo
Vds Carte Graphique Nvidia 6200 TurboCache 256 Mo
Carte graphique Nvidia
Donne Carte Graphique haut de gamme
Carte graphique ASUS
A vendre Carte Graphique
Carte Graphique SAPPHIRE HD 4890 1GO
Je ne cherche plus Carte graphique merci