| ||||||||
Petit astucien | Je vends 200 euro port compris
un ensemble Carte mére, processeur, carte graphique mémoires, Ram Carte mére MSI K8N Néo2 Platinum avec boite Processeur AMD ATHLON 64 3500+ avec ventilateur et boite Carte Graphique Point Of View Gforce 6600 GT AGP 128 Mb sortie DVI/TV Ram DDR Kingston 2x512 soit 1024, CL3 PC 3200 Le tout est vendue avec c'est boite d'origine et est en parfait état pour tout contact borypascal@free.fr
Modifié par bory le 10/04/2007 18:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | possiblité de vente séparée? Salutations | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
quel prix ? | |||||||
Petite astucienne | Je me permet de répondre à sa place
"Je vends 200 euro port compris
un ensemble Carte mére, processeur, carte graphique mémoires, Ram"
+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour
sa dépend de ce qui t'intéresse ? je préférerait vendre l'ensemble qui n'est pas trés cher !!!!! dit moi ce que tu veut
A+ Pascal | |||||||
Petite astucienne | en fait peut être l'ensemble, je voudrais savoir de quand date les pièces svp Meci d'avance Salutations | |||||||
Petit astucien | Bonjour Voici les dates d'achats du matériel qui est en trés trés bon état ..... La carte mére le 16-05-2005 le Processeur le 16-05-2005 la carte graphique le 20-12-2004 la Mémoire le 28-02-2007 Voila je reste a votre disposition pour d'autre détails
Pascal Modifié par bory le 12/04/2007 12:40 | |||||||
Petite astucienne | moi il me faut une mobo au format micro atx , carte graphique pci-e, désolé Bonne vente Salutations | |||||||
Petite astucienne | J'ai trouver certaines de mes pièces mais me manque toujours un processeur ^^ combien le vendriez-vous à part ?
Merci d'avance Salutations | |||||||
Petit astucien | Bonjour L'annonce est elle toujours en cours? Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|