| ||||||||
Petit astucien | Vends Ordi portable TOSHIBA Sattelite M60-175, écran 17", acheté en décembre 2005 à 1500€ vendu 900€, Intel Centrino mobile 2MB L2 cache, 1.76GHz, Windows XP Home SP2, DVD de restauration, DD80Go 5400tr/min, 1Go DDR, ATI Radeon X900se 256Mo HyperMemory, combo graveur DVD-RW, WiFi 802.11b/g, 3 ports USB 2, 1 FireWire, réseau 10/100/1000 fast ethernet, modem 56k, sortie vidéo lecteur de cartes 3en1, prise PCMCIA et PCIexpress, sortie DVI, état neuf, pavé numérique, vendu dans le carton d'originie avec tout les CDs d'origine. Si possible retrait sur Villeurbanne/Lyon, sinon envoi soigné (prévoir de rajouter les frais de port) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | 900 € un pc portable datant de 1 ans 1/2 c'est trop cher | |||||||
Petit astucien | Je trouve aussi que c'est trop cher. On a mieux pour moins que ca .. | |||||||
Petit astucien | ben combien alors? c'est bien beau de dire que c'est pas le prix mais moi je sais pas combien je peux le vendre ce machin, il fonctionne toujours aussi bien et en équivalent neuf aujourd'hui je le trouve à 1000€ et quelque alors je pensais que c'était honnête... | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir
| |||||||
Petit astucien | eric30600 a écrit :
Parfait merci! (ça me fait chier mais merci!) | |||||||
Petit astucien | Revue du prix à la baisse, je confirme donc 750€, 2 personnes sur l'affaire, les intéressés dépéchez-vous! | |||||||
Petit astucien | pnt t'indique 750e pour un neuf ,toi tu veux vendre un occ à 750e aussi ! et tu ose dire "ça me faire chier" ! je suis prenneur à 400e ! Sinon garde le mais pas d'insulte ,merci . | |||||||
Petit astucien | OK alors je te le fais à 400€ et je vais aussi faire un bisou au pape de ta part en m'enfilant une perle d'huitre dans la narine gauche merci! Faut pas abuser non plus, jsuis ptetre pas le plus intéressant mais certainement pas celui qui le vend le plus cher! http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/toshiba+satellite+m60
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut
Sur Ebay justement tu peut en tirer mini les 700 A 700€ si il est vraiment nickel c'est un trés bon prix moi je te le dis... @+ Modifié par lsd le 20/05/2007 10:15 | |||||||
Petit astucien | De l'honnêteté dans l'air, ça fait du bien 700€ fermes pour intéressés! | |||||||
Petit astucien | PC vendu, merci pour vos conseils. Je l'ai vendu 650€. a plus tard! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|