> Tous les forums > Forum Petites annonces
 vds ordinateur de bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chabinou
  Posté le 06/04/2004 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut , voila j'ai un amd athlon 800 mhertzzz avec dd de 20g , memoire de 256 + 128 mo sdram pc 133, un petit graveur , un lecteur dvd ,disquette evidemment , carte graphique radeon , carte TV , etc et tout ca pour 300 euros je pense
Publicité
jpf91
 Posté le 06/04/2004 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Je vends un NEC powermate AMD Athlon 1.2Ghz DD80go 512Mo Sdram PC133 Carte ATI RAdeon 9200 avec sortie TV, modem et rÚseau intÚgrÚ, disquette, alimentation neuve (changÚe rÚcemment), Lecteur DVD et graveur CD en minitour, connecteur USB en facade et 2 derriÞres. Clavier logitech. Souris optique sans fil. 350Ç ?
KribaL
 Posté le 06/04/2004 à 15:28 
Petit astucien
salut les gars moi si j'avais les sous je prendrais le NEC pour ma copine mais bon, j'ai pas trop les moyens... voili voilou dÚsolÚ (Ó mon avis le NEC peut partir un peu plus cher mÛme)
jpf91
 Posté le 06/04/2004 à 15:32 
  Maître astucien
Juste pour dire que c'est un athlon 1,3 pas 1,2...
juju9
 Posté le 07/04/2004 à 11:58 
Astucien
comprend pas pourquoi jpf a postÚ son annonce ne rÚponse Ó une annonce dÚja faite? tu pouvais pas faire un nouveau post non ?
jpf91
 Posté le 07/04/2004 à 12:06 
  Maître astucien
Clin d'oeil pour prÚciser que ce matos Ó ce prix lÓ c'Útait exagÚrÚ. Du moment qu'il n'y a aucune grossiÞretÚ, agression, vulgaritÚ, illÚgalitÚ, on est libre de donner son avis. Il y en a qui le donnent en disant trop cher et moi je le donnes d'une autre maniÞre c'est tout mais ca voulait dire la mÛme chose : "trop cher"
juju9
 Posté le 08/04/2004 à 12:31 
Astucien
ok.... autant pour moi
jpf91
 Posté le 08/04/2004 à 12:40 
  Maître astucien
Y a pas de mal juju [clindoeil] En me relisant j'ai vu qu'on pouvait effectivement l'interprÚter comme toi.
Jeanus
 Posté le 15/04/2004 à 08:56 
Petit astucien
jpf91coucou me revoilou. Bon juste pour te dire que ton NEC peut m'intÚresser,sans certitude mais Ó voir!. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 45,99 €
45,99 € 59 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 45,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 59,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 107,99 € (53,99 € par caméra), 3 caméras à 149,99 € (49,99 € / caméra) et 4 caméras à 185,99 € (46,49 € / caméra).

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 205,99 €
205,99 € 300 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 205,99 € livrée gratuitement au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras est accompagnées d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 23,67 € livrée
23,67 € 32 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,15 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 23,67 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle (modèle 2022, 6 pouces, 300 ppp, éclairage frontal) à 84,99 €
84,99 € 99,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa liseuse Kindle (modèle 2022) qui passe à 84,99 € livrée gratuitement au lieu de 99,99 €. Cette version est équipée d'un écran tactile 300 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède 16 Go de stockage, le WiFi ainsi qu'un port USB C. Autonomie de 6 semaines.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
ordinateur de bureau
Ordinateur de Bureau.HP.Pavilion.Slimine s7520
Aide achat ordinateur bureau
Achat d'un ordinateur de bureau
Achat nouvel ordinateur de bureau
Vend ordinateur de bureau pas cher
Vends ordinateur de bureau (Haute normandie)
vend ordinateur de bureau hp pavillon 483.fr
Recherche Ordinateur de bureau SONY VAIO RS204/304
Quel Ordinateur choisir ?
Plus de sujets relatifs à vds ordinateur de bureau
 > Tous les forums > Forum Petites annonces