| ||||||||
Nouvel astucien | salut ,
voila j'ai un amd athlon 800 mhertzzz avec dd de 20g , memoire de 256 + 128 mo sdram pc 133, un petit graveur , un lecteur dvd ,disquette evidemment , carte graphique radeon , carte TV , etc et tout ca pour 300 euros je pense
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Je vends un NEC powermate AMD Athlon 1.2Ghz DD80go 512Mo Sdram PC133 Carte ATI RAdeon 9200 avec sortie TV, modem et rÚseau intÚgrÚ, disquette, alimentation neuve (changÚe rÚcemment), Lecteur DVD et graveur CD en minitour, connecteur USB en facade et 2 derriÞres. Clavier logitech. Souris optique sans fil. 350Ç ? | |||||||
Petit astucien | salut les gars
moi si j'avais les sous je prendrais le NEC pour ma copine mais bon, j'ai pas trop les moyens...
voili voilou
dÚsolÚ
(Ó mon avis le NEC peut partir un peu plus cher mÛme) | |||||||
![]() | Juste pour dire que c'est un athlon 1,3 pas 1,2... | |||||||
Astucien | comprend pas pourquoi jpf a postÚ son annonce ne rÚponse Ó une annonce dÚja faite?
tu pouvais pas faire un nouveau post non ? | |||||||
![]() | Clin d'oeil pour prÚciser que ce matos Ó ce prix lÓ c'Útait exagÚrÚ. Du moment qu'il n'y a aucune grossiÞretÚ, agression, vulgaritÚ, illÚgalitÚ, on est libre de donner son avis. Il y en a qui le donnent en disant trop cher et moi je le donnes d'une autre maniÞre c'est tout mais ca voulait dire la mÛme chose : "trop cher" | |||||||
Astucien | ok.... autant pour moi | |||||||
![]() | Y a pas de mal juju [clindoeil]
En me relisant j'ai vu qu'on pouvait effectivement l'interprÚter comme toi. | |||||||
Petit astucien | jpf91coucou me revoilou. Bon juste pour te dire que ton NEC peut m'intÚresser,sans certitude mais Ó voir!. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|