× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 vds PC pentium 4+écran+clavier+souris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guebom
  Posté le 29/08/2004 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
vds PC complet (assemblé): pentium 4 - 2,4 ghz, 512 mo ddr, 10 go,pour surfer, bureautique et jouer (je jouais avec a warcraft3), avec écran et lot clavier souris encore neuf dans sa boite, sans fil, pour navigation facile... l'ensemble 350 € contact par tel /* email et telephone modéré par sécurité pour le membre */
Publicité
guebom
 Posté le 29/08/2004 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
je sais mais c'est assez urgent c'est pour ça, cela fait 3 semaine que j'ai mis mon pc en vente, et je me marie dans 15 jours j'ai d'autres choses à gérer, je veux que cela ce règle rapidement... merci du conseil quand même ! charlotte
bob sinclair
 Posté le 03/09/2004 à 09:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Félicitations pour le mariage! as tu un dj? [ange]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 19 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tour+ecran+clavier+souris+hp+webcam
[VENDU 200 €] écran 19" + clavier/souris sans fil
ecran plat + clavier souris+webcam [vendu]
PC complet (UC, ECRAN, CLAVIER SOURIS)
VDS ecran HP pavillion dv9500 + clavier , chassis
Clavier + Souris Apple
vent CM et ram ddr3 ,clavier souris , CG , et alim
[vds] pack clavier/souris microsoft Bluetooth
Vend PC - Pentium IV - 1024ram - 150Go - Ecran 17"
amstrad 6128 ecran+clavier alim