| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je vends un portable Toshiba A30 processeur P4 2.3 ghz chipset graphique Intel 82852/82855 (32 Mo pris sur la ram) 512 Mo de ram (-32 donc .. ) disque dur 40 Go Graveur cd / Lecteur DVD interface ethernet / Interface Wifi (en B), interface modem 56K 1 port pcmcia , 2 ports usb, 1 port firewire (mini),1 port parallele, 1 sortie svga
j'ai acheté ce pc sur ebay il y a quelques mois et comme j'en ai changé, je le revend. Il a une licence collée à l'arrière (windows xp mais pas certain). Pour ceux qui seraient ineteressé, je tiens à leur disposition les numeros de séries et de part pour faire les verifs qui s'imposent. Je les ai déja faites mais le site de Toshiba ne vaut pas celui de dell ou il suffit d'entrer le numero pour savoir. Là on a droit à toute une liste de numero et à nous de chercher dedans .... J'en espère 250€. Je reste à votre disposition pour les details que j'ai surement oubliés :) autre précision, pour ce matériel, je ne vend qu'en main propre et je suis des yvelines.
edit: la touche FN a un petit jeu et il faut aider le lecteur pour qu'il s'ouvre. Ces 2 pb ne sont pas genant.
Modifié par HiMeM le 25/05/2007 22:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|