× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 vds tablette iconia acer a200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 24/10/2020 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour je vds ma tablette iconia a 200A Vendre https://www.ebay.fr/itm/133555359339?ul_noapp=true

35€ voir l’annonce sur ebay

batterie performante

elle a un écran 10 pouces 1 go de ram. Le surf est fluide ainsi que les jeux en hd et 16 giga de mémoire.

2 prises usb une slave et une maitre reconnait un clavier usb ainsi qu’une souris et ajout de carte mini SD j’usqua 32 go .Prise casque en 3.5 mm.

nombreuses applications et téléchargement sur le Google Play Store.

lecture gps avec voie de guidage google map.

Acer iconia A200

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette ACER Aspire P3-171-3322Y4G12as
Vends tablette acer 64go
[VDS] Moniteur CRT Acer 77e 17" 20€
VDS pc portable Acer
VDS Acer 17" - ATI X600 telecommande wifi ect.
VDS TFT Acer 17" 16/9e garantie 3ans/fact/boite
(Vendu) VDS Portable Acer TravelMate 507 DX
A la recherche d'une tablette tactile sous Windows
Pied pour mon moniteur LCD ACER P226HQ bd
VDS Carte graphique performante NVIDIA GTX 590
Plus de sujets relatifs à vds tablette iconia acer a200
 > Tous les forums > Forum Petites annonces