| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tous, Illustrator 2015. Je veux vectoriser une fléche que j'ai crée et enregistrée sous .png (même sous .bmp). Lorsque je veux vectoriser cette image, cela me fait un fond blanc Une astuce pour garder mon fond intact ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour SW-30190, Tu disais ? Une piste ? | |||||||
Astucien |
Non, fausse piste, j'ai évidemment essayé avec plusieurs versions d'Illustrator et je ne suis pas arrivé a obtenir un fond transparent après vectorisation. Par contre Inkscape que je possède, le fait très bien (Bizarre et très bien pour un logiciel libre). Il permet les enregistrements en EPS, SVG ... Désolé de t'avoir donné de faux espoirs.
| |||||||
![]() | SW-30190 a écrit : RE Ben non ! J'utilise Inkscape (pas pensé), donc, comme je peux vectoriser avec, je vais faire et passer le calque dans IA. J'espère que ça va le faire. IA enregistre aussi en svg et eps, normal pour du vectoriel Modifié par griggione le 19/04/2020 08:04 | |||||||
![]() | Bonjour SW-30190, Je suis donc passé par Inkscape, enregistré sous .svg et ouvert ce fichier avec IA. Mission réussi. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|