| ||||||||
Astucienne ![]() | J'ai encore besoin de vos lumières. J'ai un problème avec la mise en veille de l'écran, malgré que je l'ai désactivée dans gestion de l'énergie et dans l'écran de veille, mon écran devient quand même noir au bout de dix minutes d'inactivité de la souris. Comment résoudre ce problème ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | As-tu vérifié dans "options d'alimentation", l'option: "extinction du moniteur après.... minutes" ? | |||||||
Astucienne ![]() | tarek13 a écrit : Oui je l'ai bien désactivé | |||||||
![]() | Tu as choisi "jamais'? | |||||||
Astucienne ![]() | Oui tout est sur jamais. Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a des jours où tout marche nickel et d'autres où la veille s'active alors que tout est désactivé dans les réglages | |||||||
![]() | Je n'ai pas Linux pour pour tâtonner. En attendant l'aide des experts, j'ai lu un pb similaire, ICI. Bon courage. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci pour le lien. J'ai réglé le paramètre des activités comme indiqué sur le post, je vais voir si ça règle le problème | |||||||
Astucienne ![]() | Quelques nouvelles.... Depuis que j'ai réglé le paramètre des activités comme indiqué sur le lien que tu m'as fourni, l'écran ne s'est plus mis en veille.
Merci pour ton aide Modifié par milou32 le 23/09/2012 13:09 | |||||||
Astucienne ![]() | Je n'ai plus de problèmes. Je passe en résolu. Encore merci | |||||||
![]() | Merci pour le retour. | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|