| ||||||||
Astucien | Salut à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour A ta place, je ne mettrais pas de veille du tout et j'éteindrais juste l'écran ... Ainsi, ton logiciel tournera à loisir pendant que toi, tu pourras faire @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si ton logiciel doit travailler en continu, ton PC aussi...! Tu mets tout sur jamais (sauf écran, dont tu n'as pas besoin... toute la nuit!) | |||||||
Astucien | salut | |||||||
![]() ![]() | salut si un programme est en route, ton pc ne se mettra pas en veille (sauf l écran) c est en cas d inactivité qu il s y met (heureusement)
| |||||||
Astucien | ok super | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Ayant eu quelques déboires dans ce domaine, durant longtemps, en cas de travail prolongé, je modifiais tous les réglages puis devais les remettre après… fastidieux si la chose se répète. J'utilise un petit logiciel portable : Don't sleep, qui répond à tous ces critères sans obliger à une double modification des options d'alimentation (https://www.pcastuces.com/logitheque/dont_sleep.htm) ; il y en a peut-être d'autres encore mieux mais, à ce jour, j'en suis satisfait.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Citation: "si un programme est en route, ton pc ne se mettra pas en veille (sauf l écran) c est en cas d inactivité qu il s y met (heureusement)" Mon ordi ne comprend "activité" que si il y a action sur le clavier ou avec la souris. Si un programme tourne et que je ne fais rien, il se met en veille. J'ai résolu le problème en utilisant le programme Dont'Sleep.
| |||||||
![]() ![]() |
un de mes pc est allumé 24/24 (portable), (et ma télé aussi (je l utilise comme diffuseur de musique) et je n explose pas mes facture d électricité ! Modifié par capitainekirk le 14/02/2020 10:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
si je programme un enregistrement du direct avec captvty, il démarre même si j'ai mis l'ordi en veille ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|