| ||||||||
Petit astucien | Je l'ai acheté à Rue du commerce en Août 2003 pour 56€ port compris:
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=349375
Je comfirme qu'elle est parfaitement compatible. (J'avais une c.m MSI6318)
Mise a prix de 35€ frais de port a ma charge. Envoyé avec la garantie(jusque Aout 2004)
Dépechez vous avant que je ne passe a PriceMinister
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
C'est de la PC100 ou PC133 ?
Merci | |||||||
Petit astucien | C'est de la Pc 133. Et en plus ce n'est pas vraiment une noname comme le dit Rue Du Commmerce.
Aida32 m'a donnÚ sa marque: c'est une "Microtech" ou un truc du genre. | |||||||
Petit astucien | 30Ç fdpin? þa veut dire quoi?
je reste sur 35Ç. Je signale que je m'occupe des frais de ports.
| |||||||
Petit astucien | toujours Ó vendre , si oui preneur 30 euros frais de port inclus
| |||||||
Petit astucien | HÚ mais t'a vue le prix dans le commerce? Et en plus elle est encore sous garantie. Fais une concession þa n'arrive pas tout les jours des offres commes þa. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
je te prends la barrette Ó ton prix.
[hello] | |||||||
Petit astucien | 30 Ç , interessant !
j'avais besoin ..
Zut trop tard !
Modifié par phil_75 le 12/01/2004 21:53 | |||||||
Petit astucien | c'est sur ? c'est vendu ? | |||||||
Petit astucien | Qu'on attende jusque la fin du mois de janvier. A cette date je vous confirme la rÚponse[cool]. je reste sur mes positions: 35Ç | |||||||
Petit astucien | c'est convenu comme þa.... Ó bientot alors (voir tes mail privÚs)[clindoeil]
xavier Modifié par doc109 le 14/01/2004 13:40 | |||||||
Petit astucien | re,
au fait pourquoi tu la vend ta barette ?
tu peux en avoir d'autres ? | |||||||
Petit astucien | J'ai changÚ de config depuis Noel et maintenant ma c.m ne prend plus de la sdram.
Au passage, je prÚcise que je vend aussi ma c.m qui est une MSI6318 avec un ventillo radiateur cpu Cooler Master encore sous garantie. Dans un assembleur de ma ville[smile]. | |||||||
Petit astucien | Non, le cpu n'est plus. La c.m acceuille du Celeron et du Peintium jusqu'a 1,3Ghz. Pour la garantie, je parlais du ventillo-radiateur. | |||||||
Petit astucien | Buns t'a pas reþu mon mp ? | |||||||
Petit astucien | salut
si elle est pas deja vendu ta barrette est compatible avec un portable packard bell je te l achette 50 euros | |||||||
Petit astucien | lache l affaire vu le prix indiquÚ sur ton lien autant l achetÚ neuf slt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|