> Tous les forums > Forum Petites annonces
 vend clavier+souris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cataclemz
  Posté le 06/12/2004 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut je vends ensemble clavier + souris logitech desktop optical prix : 30 euros
Publicité
bob sinclair
 Posté le 06/12/2004 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
cataclemz
 Posté le 06/12/2004 à 16:27 
Nouvel astucien
bob sinclair
 Posté le 06/12/2004 à 16:52 
Petit astucien
cataclemz
 Posté le 06/12/2004 à 16:55 
Nouvel astucien
nop c pas ce modele... ou veux tu en venir? repond ou passe ton chemin stp... merci, je taime
bob sinclair
 Posté le 06/12/2004 à 17:16 
Petit astucien
je voulais juste identifier le clavier, car il aurait pu m'interesser...
benji_tp
 Posté le 06/12/2004 à 18:52 
Petit astucien
Salut, Il veut seulement dire que tu vends ton clavier utilisé plus cher que le même neuf qu'on peut trouvé sur le net ! (donc en gros ... baisse LARGEMENT ton prix)
cataclemz
 Posté le 06/12/2004 à 19:54 
Nouvel astucien
mais tro pa je le vend pas plus cher qu il coute neuf meme si son etat lui est comme neuf... j envoie url du modele exact et baisse mon prix a 25 euros http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=361980
cataclemz
 Posté le 06/12/2004 à 23:33 
Nouvel astucien
Bon ben devant le succes de mon annonce, je ne peux resister et je rajoute donc une webcam logitech quickcam messenger et je vous fait le tout a : 35 euros
age of cameleon
 Posté le 07/12/2004 à 00:36 
Petit astucien

prends une photo du tout et affiche là[clindoeil]
cataclemz a écrit :
Bon ben devant le succes de mon annonce, je ne peux resister et je rajoute donc une webcam logitech quickcam messenger et je vous fait le tout a : 35 euros
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
79,99 €Ensemble Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil à 79,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack complet Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €. Ce pack comporte un clavier et une souris ergonomique ainsi qu'un pavé numérique externe.

Le clavier sans fil intègre de nombreux raccourcis Windows 10/11 couramment utilisés (fonction rechercher, partager, démarrer, périphériques, paramètres, etc.), mais également un design incurvé en forme de dôme qui se veut ergonomique, rendant la position du poignet plus naturelle. Le repose poignet amovible est également là pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin ! 

Elégante, performante et ergonomique, la souris sans fil vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8,10 et 11). 

Enfin vous pourrez utiliser à votre guise le pavé numérique externe.

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vend clavier + souris sans fil dernier cri
Tour+ecran+clavier+souris+hp+webcam
Clavier + Souris Apple
vent CM et ram ddr3 ,clavier souris , CG , et alim
[VENDU 200 €] écran 19" + clavier/souris sans fil
[vds] pack clavier/souris microsoft Bluetooth
ecran plat + clavier souris+webcam [vendu]
Achète Clavier + Souris Bluetooth
PC complet (UC, ECRAN, CLAVIER SOURIS)
Vends tour + clavier + souris