> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vend imprimante Canon BJC 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arsenik
  Posté le 16/10/2004 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours j ai decide de vendre mon imprimante Canon BJC 2000 pour acheter une imprimante de meilleure qualité. Donc : Vend imprimante Canon BJC 2000 (prix ??) j aimerais vos avis sur la Canon i560 (merci). j attends vos offres.
Publicité
doudoujm
 Posté le 16/10/2004 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut la qualité d'impression de la bjc2000 n'est-elle pas bonne ? j'aimerais des precisions; nombre de cartouches , prix,reconnue par xp, branchement etc merci
arsenik
 Posté le 16/10/2004 à 23:57 
Petit astucien
j avoue que la qualite d impression de ma bjc2000 n est pas excellente (surtout pour les photos). mais sinon ça peut aller. une cartouche noire et une autre pour les couleurs (cyan+jaune+magenta). la bjc2000 est reconnue facilement par XP. branchement classique (je sais pas comment on appelle ce type de branchement) mais c est pas en usb (ça marche bien tout de même). Voila !!  mais pour le prix... à vous de faire une offre (moi=[question]).
doudoujm
 Posté le 17/10/2004 à 09:06 
Petit astucien

salut Arsenik pour le prix voir ici [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=86528#551273[/url] ca peut donner une idée bon dimanche à+
arsenik
 Posté le 17/10/2004 à 12:11 
Petit astucien
doudoujm a écrit :
salut Arsenik pour le prix voir ici [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=86528#551273[/url] ca peut donner une idée bon dimanche à+
[choc] Prix: 15 €uros  et aucun acheteur !!!! [triste][pleurer] moi qui voulais la vendre 40 € [confus]
doudoujm
 Posté le 17/10/2004 à 13:12 
Petit astucien

tu es trop gourmand Arsenik [nonnon] une imprimante de base neuve coute 45 € [desapprouve]
arsenik
 Posté le 17/10/2004 à 20:07 
Petit astucien
doudoujm a écrit :
tu es trop gourmand Arsenik [nonnon] une imprimante de base neuve coute 45 € [desapprouve]
et bien ?  si elle imprimante de base coute 45 €  la mienne peux être à 40 € ... ou 35 €    non ?
arsenik
 Posté le 17/10/2004 à 21:43 
Petit astucien
polo a écrit :
salut arsenik oui oui tout a fait = 30€ 25€ puis 1€
non !!!  tu n es pas serieux Polo. je prefere la donner à un amis que de la vendre 1€
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ACHAt imprimante CANON Pixma IP 1500 ou 2000
Réparation Imprimante Canon MP530
Recherche Imprimante Canon IP400
Imprimante Canon Pixma IP 1600
Vends cartouches neuves imprimante Canon
imprimante canon
Vend Amstrad CPC6128 imprimante livres et jeux
Vend Processeur AMD AthlonXP 2000+
imprimante canon
imprimante canon