| ||||||||
Nouvel astucien | Ne loupez pas ce fantastique lecteur video et mp3 !!! Je le vends 80€, je suis également ouvert à un échange, notamment contre un écran plat(auquel cas je rajouterai un peu d'argent pour que ce soit équitable). Vous pouvez me contacter par MP ou à :jeromegranon@msn.com
Modifié par pandore75 le 13/05/2007 21:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par pandore75 bonsoir, pour ce prix la, on à un nouveau au magasin, lol | |||||||
Petit astucien | bonsoir, je rigolestu le vends pourquoi? | |||||||
Nouvel astucien | Ba c'est simple, j'ai deja un Ipod Nano et ce mp4 je l'avais recupéré lors d'un échange contre un portable. Mais il est NEUF, je l'ai jamais utilisé, et le prix reste a debattre | |||||||
Petit astucien | bonsoir, je suis de namur (belgique), il lit les videos? si oui, ca m'intéresse, pour le prix, on peut négocier? car pour 79euros, en ai vu au magasin plus ou moins le même modéle (si jamais ai une carte graphique rx300hm, 128mo, en pci, elle n'a servi que +/-4/5 mois et dans un état neuf, cd d'install plus boite d'origine, le tout dans un état neuf et je compléte par du restant du prix négocier en euros) cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|