> Tous les forums > Forum Petites annonces
 vend materiel neuf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LySander
  Posté le 03/09/2005 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous, Je vends un pc neuf qui n´a jamais servi (il est toujours dans le carton). Il s´agit d´une bonne machine gamer Voici la config: AMD Athlon XP Barton 3200+ ASUS A7N8X-E Deluxe 1Go DDR400 PC3200 Dual Channel Sapphire ATI Radeon 9800 Pro DD1 : 60Go DD2 : 120Go Graveur DVD+/-RW Tour+alim Le prix est de 800€. Je vend également une Point of View nVidia GeForce 6800Ultra qui elle aussi est neuve dans le plastique. prix : 380€ Et pour finir je vend un shuttle (encore une fois neuf dans le carton) dont voici la config: Abit DIGiDice (avec télécommande) Intel Pentium 4 2.8GHz 1Go DDR400 PC3200 DD 120Go nVidia Quadro4 380XGL Graveur DVD+/-RW Le pris est de 800€. Si vous etes interressés, contactez moi sur mon adresse email: /* email modéré par sécurité pour le membre */ ou par msn: /* email modéré par sécurité pour le membre */
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
149 €PC Dell Optiplex 7020 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, DVD-R, Windows 10 Pro) reconditionné à 149 €
Valable jusqu'au 19 Mai

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7020 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 149 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 4590 à 3.3 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vend materiel informatique
[vend] lenovo a61 desktop comme neuf
Vend Sanyo C5 Quasi neuf (6 mois)
Vend périphériques et matériel PC -A SAISIR-
super affaire vend p4 neuf
Vend matériel
VEND PC Gamer sur LYON ou VICHY
Matériel ancien
recherche matériel
acheter matériel pas cher sur internet tinydeal