| ||||||||
Petit astucien | bonjour: comme dit dans le titre je vend ou echange (contre pièce de PC)mon telephone!il est quasi neuf: il a 2 semaines, il est bloqué chez orange!appareil photo 3.2 mega pixel... et il je met avec une memory card de 1Go! j'en voudrai 150 euros!(faire proposition pour echange) photo par mail Modifié par thony14 le 20/12/2007 10:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Le forfait Orange est a combien par mois? merci | |||||||
Petit astucien | he vend le telephone seul sans forfait
| |||||||
Petit astucien | que ze sherrrrrrrrrrrrrr!!!!!!..le meme je l'ai eu dans un site de vente aux encheres tres connu du public a 50€ et en parfait etat....donc 150€ ![]() | |||||||
Petit astucien | 50 euros?tas fait une mechante affaire la!!!!mais moi je peu pas le laisser partir a ce prix la: j'y perdrai trop! sinon je peu faire echange contre des composants d'ordinateur!faire offre | |||||||
![]() | bonjour pour un téléphone bloqué c'est très cher, regarde pour un neuf avec forfait 1 h et sms illimité il est à 69 € http://www.boutique.universalmobile.fr/E1000676-samsung-u600-red-wine.html | |||||||
Petit astucien | effectivement vous avez raison! alors je l'echange contre pièce PC!faire proposition | |||||||
![]() | je voudrai pas insister, mais si il est bloqué il n'a pas beaucoup d'intérêt sauf pour une personne qui a le même opérateur et qui voudrait en changer, sinon faut attendre 6 mois avant de pouvoir le faire débloquer gratuit par ton opérateur, a+ | |||||||
Petit astucien | tu voudrai pas insister mais tu veu quoi alors?que je retire mon annonce ou que je le donne? desolé mais c'est non! imagine que quelq'un a quelque pièce de PC (qui m'intéresse)en rab et qu'il veu faire un cadeau a quelqu'un ou a lui meme qui est chez orange!ça l'arrange et moi aussi | |||||||
![]() | on se calme, faut pas s'agacer comme ça, t'as pas tout lu toi, j'ai dit que que si une personne avait le même opérateur que toi et voulait changer de téléphone, effectivement, sinon t'attends 6 mois tu le fais débloquer et comme ça il prendra de la valeur puisqu'il passera sur tous les réseaux | |||||||
Petit astucien | Vous êtes barrés .... 150€ c'est pas cher du tout pour un portable récent et sans abonnement ... 69€ oui mais avec forfait .... engagement et tout le tralala . Sinon, bravo à celui qui en trouve un à 50€ car sur eBay ils sont tous à au moins 140-150€
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | et tu cherche koi comme piece de pc | |||||||
Petit astucien | desolé kleretnet j'ai mal interpreter!mais je sui quand meme d'accord avec toi!un portable bloquer est très dur a vendre et le problème c'est que si j'atend 6 mois il ne vaudrat plus du tout ce prix alors je prefère l'echange sinon pour les pièces que je recherche c'est: -un pentium 4 -une carte mère qui lui correspond -une carte graphique pas trop dépasser -un ecran plat en 17'' -windows XP pro + licence -...si vous avez autre chose: proposer? bien sur si quelqu'un a du materiel plus reçent(donc plus cher) je sui pret a rajouter des euros!au plaisir Ps: nessayer pas de faire le raprochement avec mon autre poste car c'est pour 2 ordi different!
Modifié par thony14 le 20/12/2007 23:05 | |||||||
![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | oui mais le prblème c'est que j'ai besoin d'argent maintenant et pas dans 6 mois! il y a aussi que dans 6 mois les i-phone auron bien baisser aussi!!!!! | |||||||
Petit astucien | poste a supprimer!merci les modo et bonne fète à tous! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|