| ||||||||
Petit astucien | Bonjour - Boitier : ANTEC Sonata III - Boitier silencieux - Alimentation :500 Watts - Carte mères : ASUS M2N-SLI Deluxe (Socket AM2) - Processeur : AMD Athlon 64X2 Dual Core processor 6400+.(3.21 gHz) - Carte Graphique : SPARKLE GeForce 9600 GT (512 Mo, PCI-E) - Mémoire ram : 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM) - Disque dur : SEAGATE Barracuda 7200.10 - 500Go - Lecteur/graveur : ASUS DRW-2014 -Graveur DVD LightScribe SATA (Noir/Blanc) -En option : Ecran plat 17 pouces Lg avec adaptateur VGA/DVI et/ou os windows xp familliale et/ou clavier logitech Le tout étant en très bonne états, Encore sous garantit magasins puisque vieux de 3/4 mois sauf l'ecran qui est plus ancien. Total : 600 euros . Voila! Modifié par momopc2 le 26/08/2008 11:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | L' O/S est fournis avec ...lequel???? La mémoire quelle marque DDR quoi ...timing etc ???????? Quelle région ????? 800 | |||||||
Petit astucien | L'o/s oui peut-etre choisi en option mais ce n'est que windows XP edition familiales.
En ce qui concerne la ram n'etant pas sur le lieu ou se trouve le Pc je ne pourrait transmettre tout les informations la concernant qu'en fin de journÚe/debut soirÚe.
Et pour la region j'ai oublier de prÚciser que c'est ¯le-de-france. Modifié par momopc2 le 12/08/2008 11:45 | |||||||
Petit astucien | Voila pour la memoire ram: 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM) en esperant que sa repond au question. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon !!! c'était pour une copine , mais pour 715 €....O/S compris je lui monte une machine supérieur Donc il faudras surement revoir le prix etc etc Bonne vente quand même Modifié par lsd le 12/08/2008 21:46 | |||||||
Petit astucien | lSD tu regardera je t'ai envoyÚ un MP. :) | |||||||
Petit astucien ![]() | momopc2 a écrit : | |||||||
Petit astucien | Vendu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|