| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j'aimerais changer mon pc portable puisque je prefer maintenant avoir un pc fixe avec gran ecran. processeur:amd turion 64X 2 disque dur:120giga carte graphique:ATI mobility radeon X1300 window XP media center edition. tout fonction très bien et le pc est en très bon etat puisque sa fait qu'un an que je l'ai.pc est vendu avec la boite et facture si vous voulez. donc est ce que vous purai me dire un peu pres combien vaut se pc portable. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'en ai vu de ce type entre 300 et 350 € sur des sites | |||||||
Petit astucien | ta fait une afaire tu la trouvé ou ton pc sur un site?si oui quelle site? | |||||||
Petit astucien | Message original par ed66 tu as payer combien pour ton portable Si super etat tu enleve environs 30% du prix initial déjà pour avoir une idée si il a 1 ans Perso je dirais au moins 500 grand maxi @+ @+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir! à "mimi32140" combien tu vendre ton portable acheté aux enchère? depuis combien de temps, tu à utilisé pourquoi: jeux, ? suis sur paris à + te lire hk | |||||||
Petit astucien | tu à vendu combien?
| |||||||
Petit astucien | il y a des petits malin ici ! tu achete 270euros ,revendre à 900euros ! mais le couillon c'est l'acheteur !! | |||||||
Petit astucien | je veux bien être un vieux couillon qui ne comprend rie, où à cause mes handicaps comme: asiatique, vieux et grà grà ! mais dit moi ,quand ont achete un pc à 270euros , "étouffer" un acheteur "couillon" pour lui vendre 900euros,tu n'est pas un peut "escro " sur le bord, où simplement profiteur de l'igorance des gens ! celà appeler "abus de faiblesse" passive une Amende bien plus que les 600euros de bénef que tu à fais ! vivrement que ton acheteur te redonne la vente ,où donner une leçon sur ta manière d'abus. le forums à pour but = entre-aider ,non faire son beurre sur les gens comme ta manière de fait. Acheter -vendre c'est l'offre et la demande ,pas entuber des gens. hk | |||||||
Petite astucienne | Ed , tu as fixé un prix ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|