| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir , Je Vend mon pc portable que jai utiliser 8 mois depuis mon achat (acheter dans un magasin tout les pc son neuf) je le Vend a 2800 "Shekel (NIS)" Je suis en Israel donc je vend (en directe) A quelqun qui est en israel a Jerusalem (la ville) , pour celui qui est interesser , La config. : Acer ASPIRE 5740G Processeur : i3 330M 2.13 go Ram : 4go DDR3 Disque Dure : 500go 5400rpm Carte Graphique : ATI Mobility Radeon 5470 512 MB Camera integrer Clavier Q W E R T Y / Anglais/Hebreu Wifi : Acer Nplify 802.11b/g/n Windows 7 Home Premium 64bit Un pc parfait pour tout utilisation , Jeux/Video/Image/Programe (exp : Photochop , gimp , etc...) Deja Tester des Jeux puissant comme Call of Duty Modern Warfar / MW2 , Battlefield 1942 A Battlefield 2 etc... Sans auccun probleme qualitte Graphique Magnifique ! Pc Tres Silencieux , Offert avec un Cartable de pc pour se bon 15.6" , De Plus je vend aussi une tablette de refroidissement de la marque Zalman Refroidie a la perfection , Fait un peu de bruit mais avec le son de la video ou du jeu sefface , Voila tout pour tout question envoie soit ici soit envoie les moi A mon adress mail : nissim1@hotmail.fr Merci D'avance. Cordialment. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
ici il est proposé à 399 € (en magasin NEUF) Modifié par danee le 31/01/2012 13:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | En israel tout coute plus cher que en france Donc Svp veuille ne pas parle sans savoir , sachez q'une config. pareille en israel a se prix est pafrait , je sais que en france coter informatique cela est moin cher mais en israel il faut fair avec.... Cordialment. | |||||||
![]() ![]() | CrazyPC a écrit : Ici tu le vendra pas, donc passe ton annonce ICI , ou là Tu dis qu'en Israel tout coute plus cher qu'en France, c'est pour ça que tu veux le vendre en FR, on connais les prix ici, donc évite de prendre les gens pour des imbèciles, et on ne parle pas sans savoir comme tu le prétend, il y a des connaisseurs sur PCA. En bon entendeur | |||||||
Petit astucien ![]() | Tout dabord je n'est jamait dit que je vender en france jjai bien masioner que je vender en israel , enssuite jai jamait pris le gens pour des imbecile sauf bien sur vous qui aparament avait pas pris la peine de lire se que jai ecrie... et bien sur la perssone d'haut dessu , et , moi aussi je connait les prix de france et d'israel et je sais qu'il y a des "connaisseurs" PCA , Donc pour fair bref EN bon "Entendeur" tout cela ne vous conserne pas car vous n'ete pas en israel , donc faite moi le plaisire de ne pas revenire sur "poste" merci Cordialment | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|