> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vend PC portable Medion Cinema 15,4"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xiupe
  Posté le 20/07/2004 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut :) Etant donné que je suis un macmaniac, j'ai été dans l'obligation de m'acheter rapidement un ordinateur portable pour mes étude... j'ai opter pour un PC pour la disponibilité immédiate (chez auchan) :-p mais maintenant, je cherche à le vendre (je re-switche sur Mac :) Donc voilà les caractéristiques : • Medion Cinema (MD 40072), Athlon XP 2500+, Ecran 15,4" spécial pour la lecture de DVD, ne déforme PAS l'image (je le croyait au début aussi...), Combo CD/RW(24x)/DVD-ROM, Ati Radeon 9200 avec 128 Mo de mémoire partagé, 60 Go de disque dur, sortie TV, Firewire (x1), USB 2 (x3), port parallèle, PCMCIA, touchpad avec fonction easy scroll, autonomie --> 3h30 en mode économique. Machine acheter le 20 Septembre 2003, Etat : NEUF !!!! Et quand je dis NEUF c'est neuf... Aucune rayures, aucun pete, rien. Au fait... il est encore garantie. Esthétiquement il est franchement très jolie... il est mince, couleur alluminium au niveau des coques et noir avec les diodes de fonctionnement bleue à l'interieur. voilà voilà, j'ai essayer de donner un maximum de détails, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement :-) Mail : /* email modéré par sécurité pour le membre */ Site web : http://www.xiupe.fr.st
Publicité
Xiupe
 Posté le 20/07/2004 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Le prix au fait : 900 Euro
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vend pc portable ASUS icore3 (VENDU)
Vend pc portable
Vend PC portable HP 6530b
Vend PC Portable 17" sous garantie : 530€ à déb.
vend pc portable
vend ou echange telephone portable samsung U-600
Vend pc portable
vend ordinnateur portable
vend 2 sacoches pc portable une de 15 et 17 pouce
urgent vend home cinema technics SH-EH760
Plus de sujets relatifs à Vend PC portable Medion Cinema 15,4"
 > Tous les forums > Forum Petites annonces