× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 [vend]carte mere asusP5K plus INTEL CORE2 DUO 3GhzSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
palermo
  Posté le 20/05/2008 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

voila tout est dans l'annonce prix 230eur frais de port en recommande offerts!

la carte mere avec son processeur E8400 sont comme neufs car meme pas 2 semaines de vie carte livree avec ses cables notice et ses driver plus cache!voila

Publicité
palermo
 Posté le 20/05/2008 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour biensur polo je revend tout cet ensemble car j'ai envie de me financer une PS3 en fait je me suis achete toute cette configuration pour pouvoir jouer a des jeux sur pc mais uniquement avec les jeux compatibles manette xbox 360 or il se trouve que des jeux comme ca il n'y a deja pas beaucoup de choix 1 et en deuxieme je m'apercois que cette facon de jouer ne me convient pas enfin pour eviter a nouveau de devoir acheter encore du matos pour l'ordi car quand meme ca revient tres cher je prefere abandonner et me garder ma carte asus m2n avec mon amd que c'est bien pour faire internet . enfin je revend que la carte mere et le processeur

P.S j'ai pas envie de me prendre la tete avec un clavier pour jouer.

palermo
 Posté le 20/05/2008 à 22:12 
Petit astucien

salut polo en effet le e8400 est un tres bon processeur si j'avais une belle paie je ne te cache pas que je garderai cette configuration mais helas ce n'est pas le cas et si j'ai pas envie de me faire foutre dehors par ma femme je vais etre oblige de faire ce sacrifice mafois!!
palermo
 Posté le 22/05/2008 à 13:40 
Petit astucien

up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vend carte mere gigabyte neuve
[vend] INTEL CORE2 DUO E8400
CPU Intel sur carte mère MS 7235-P965 néo-F
vend proc+ carte graph+ RAM+ carte mere+ 2jeu 150€
Vend carte mère DFI KT600AL
Vend carte mére Asus K8V SE de Luxe
Vend compaq B1010 pour pieces (Carte mère HS)
Vend unité centrale : carte mère Asus A7v266 - 256
vend carte mère +processeur+2 barettes mèmoire
vend cpu et carte mère
Plus de sujets relatifs à [vend]carte mere asusP5K plus INTEL CORE2 DUO 3Ghz
 > Tous les forums > Forum Petites annonces