| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens d'installer 2 graveurs de DVD Nec ND 3500 sur mes deux pc, à la place de 2 graveurs de CD Lite On 24x10x40x.
Que me conseillez-vous, d'installer ces 2 graveurs en maître à la place des lecteurs de CD-DVD, ou de les revendre d'occasion ?
Et de laisser en place mes lecteurs...!
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut,
Je suppose que ta question c'est :
Mes 2 anciens lecteurs/graveurs CD, je les installe en esclave ! ou je les vends d'occase !
RÚponse : Sachant qu'un graveur CD coute autour de 20 euros, moi je les installe en esclave.
Mais peut-Ûtre j'ai mal compris? | |||||||
Petit astucien | Non, car j'ai deux lecteurs en ma¯tre et deux graveurs de DVD en esclave.
Ma question est donc bien :
Dois-je remplacer les lecteurs de DVD (en ma¯tre) par des graveurs de CD ?
A mon sens, j'estime qu'un graveur de CD qui ne fera plus que de la lecture peut aussi bien Ûtre vendu, puisqu'il vaut encore un peu plus qu'un lecteur, si je le vends aux enchÞres.
Mais ai-je raison ? Je ne suis pas un technicien... | |||||||
Astucien | slt
je viens d'acheter un graveur CD neuf Lite-on 48X au tarif de17Ç port compris garanti 1 an ...
alors pour ce que þa va te rapporter l'un ou l'autre ... þa n'a pratiquement plus de valeur marchande d'occase ces trucs , c'est du consommable . | |||||||
Petit astucien | Et si on voyait le c¶tÚ utilitaire !
Vaut-il mieux accoupler lecteur avec graveur de DVD, ou graveur de CD avec graveur de DVD ? | |||||||
Astucien | bonjour,
conserve les lecteurs dvd , celas te permettras de faire des copies de dvd a dvd sans crÚÚ d'image sur ton disque dur | |||||||
Petit astucien | VoilÓ qui est clair et net !
Merci obiwanwilly. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||