× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vends archos 704 wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
conder
  Posté le 01/11/2007 @ 16:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je vends mon archos 704 wifi. Acheté il y a plusieurs mois,

l'appareil est en excellent état, pratiquement tout neuf

il n' a presque jamais servi.

Il n' y a plus de garantie pour l'appareil

Je le vends avec tous les accesoires au prix de 300 euros

Remise en main propre sur paris

Merci à vous.

Publicité
william133
 Posté le 03/11/2007 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut!

comment ça se fait qu'il n'y a plus de garantie ?

Tu l'as achetté il y a plusieurs mois mais une garantie ce n'est pas de 1 à 2 ans ?

conder
 Posté le 17/11/2007 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

L'archos n'a plus de garantie car je l'avais acheté sur internet

et je n'ai plus du tout de trace de la facture, il est toujours en très bon état.

J'en profite pour corriger une erreur au niveau du prix de vente

qui n'est pas de 300 euros mais 220 euros.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,36 €SSD SanDisk Plus 2 To à 168,36 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 163,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 168,36 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
VENDS SCIPHONE I68 4G WIFI PAS CHERE NEUF 69e
VENDS TABLETTE ARCHOS 101 - NEUVE
vends archos xs104
vends lecteur mp3 archos 6 Go
vends carte wifi
Vends Cbox Wifi
vends carte wifi freebox
[vends]modem/routeur wifi ovislink.
Vends PDA wifi bluetooth HP
Je vends : Archos AV-320