| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je vends une carte graphique rx300hm 128mo, pci, servi 4 ou 5 mois, avec cd fourni, boite d'origine, état impeccable la cg se trouve à Namur (Belgique) prix: 30€ cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je descend à 25 euros | |||||||
Petit astucien | polo a écrit : bonsoir polo, faut tout de même pas abuser ps: joli ton site, il m'a pas mal aider, chapeau grand maître | |||||||
Petit astucien | slt polo, à la rigeur, tu m'aides à installer mon win 98 en dual boot sur mon athlon 64 3500+ et réussir à faire tourner le jeu "aztec malédiction au coeur de la cité d'or, je t'offre la cg (ai mis mon soucis dans un autre forum" win 98 veut pas s'installer), et je t'envois la cg (mais bon, on participe chacun au frais de port) cordialement | |||||||
Petit astucien | polo a écrit : slt polo, je demande rien tu sais, juste un coup de pouce pour dis plus haut (ai cd original etc) et pour te remercier, je t'offres la cg pour remerciement pour l'aide du temps passé pour m'aidé (te demande juste 50/50 pour frais de livraison, suis de belgique , faut comprendre, sinon ca douille) cordialement | |||||||
Petit astucien | polo a écrit : bonsoir polo, je sais que tu rends pas service pour avoir quelques choses, loin de la, mais aprés tout, un bon service ne mérite pas un petit plaisir, si c'est pas toi qui me donne de l'aide, ben, c'est un ou une autre astucienne qui aura ma carte graphique gratuite cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|