| ||||||||
Nouvel astucien | Salut,
Je cède ma carte mère ASUS A7V8X
ainsi que son processeur ATHLON XP 2000+
Faites vos offres
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut
dit ton prix | |||||||
Nouvel astucien | Ó partir de 150Ç Frais de port en sus | |||||||
Petit astucien | sÚrieux personne ne fait l'argus informatique
avant de balancer des prix infernales !!
http://www.argusinformatique.com/
Asus A7V8X prix argus 36 Ç prix neuf 57 Ç
Athlon XP 2000+ prix argus 57 Ç prix neuf 89 Ç
Athlon XP 2000+ 0.13Á prix argus 16 Ó 26 Ç
conclusion carte mÞre + processeur 36 + 57 =93 Ç + 1 Ó 10 Ç pour le ventilateur
ou s'il est gravÚ en 13==> 36 Ç + 26 Ç maxi = 62 Ç + 1 Ó 10 Ç pour le ventilateur
s'il vous plait restez rÚaliste
le but d'un forum de vente n'est pas de permettre de faire du benefice sur le dos des gens mais plutot de vendre son ancien matos Ó prix raisonnable pour que tout le monde y fait affaire Modifié par yves.57 le 11/03/2006 09:09 | |||||||
Nouvel astucien | Merci de m'avoir aiguillÚ sur ce site d'argus que je ne connaissais pas ! | |||||||
Nouvel astucien | DOnc pour le prix,
J'oubliais Útat parfait,
Le processeur Ó son ventillateur.
Je peux inclure une carte graphique ATI avec sortie TV.
Port Ó ma charge, le tout Ó 150 euros.
Je change pour m'equiper en haut de gamme pour jeux en rÚseaux... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Merci yves.57 pour tes conseils ÚclairÚs et aussi pour le site de l'argus que je ne connaissais pas
A+ | |||||||
Astucien | Mouais moi je fais pas trop confiance Ó ce genre de sit, n'importe quel coui... peut crÚer un site pareil et mettre les valeurs qu'il veut. Sur quoi est ce basÚ?
Mais þa change pas le fait que 150Ç fdpin c un peu cher pour un 2000+ et une carte mÞre, moi je dirais 90Ç le tout (et ne pas se baser non plus sur les illuminÚs qui vendent sur clubic ou ordikaz leur xp2200+ Ó 80Ç , personne achÞtera Ó ce prix la...). | |||||||
Astucien | tiens au fait j'ai une carte mÞre mercury kt266A Ó vendre, cotÚe sur l'argus 2 Ó 4Ç, qui la veut??? [langue][langue][langue] | |||||||
Petit astucien | A titre de renseignement sur l'ocasse..
Tout Pc de 3 ans et +, est sujet Ó la decote, donc , vos prix sont surdimentionnÚs par rapport Ó la realitÚ du marchÚ, Mon Pc il y a 2 ans m'a coutÚ presque 2500 euros, today, je pourrais guÛre le vendre qu'a 600Ç et vraiment en restant chÞre, donc apres 3 ans vos Pc n'ont plus de valeur ( renseignements d'auprÞs les C.C.I ).....[boom] | |||||||
Petit astucien | [bigsmile]
tient! va faire ta vente la : [url]http://forum.hardware.fr/[/url]
et tu verras [birthday] [birthday]
prepare les mouchoirs hein[pleurer]! pcq'il y a des durs lÓ bas!!!
franchement un XP 2000 c'est 20Ç et une CM non garantie c'est 40Ç pas plus....
dÚsolÚ de te dÚcevoir [chinois]
ps je ne suis pas interessÚ | |||||||
Astucien | doc109 a Úcrit :
[smile]
DÚsolÚ de te contredire mais j'ai rÚcemment vendu un XP 1800 sur eBay Ó 45Ç et la concurrence Þtait active, car il est impossible de se procurer actuellement des processeurs neufs XP pour CM socket A (ou 462)! Ce qui oblige Ó remplacer CM, CPU et souvent la RAM en plus.
Il n'en reste pas moins que 150Ç c'est dÚlirant [crazy]
[bigsmile][bigsmile] tient! va faire ta vente la : [url]http://forum.hardware.fr/[/url] et tu verras [birthday] [birthday] prepare les mouchoirs hein[pleurer]! pcq'il y a des durs lÓ bas!!! franchement un XP 2000 c'est 20Ç et une CM non garantie c'est 40Ç pas plus.... dÚsolÚ de te dÚcevoir [chinois] | |||||||
Petit astucien | BOORGI a Úcrit :
tu ne me contredis pas cher ami, je te dis seulement que SUR HARDWARE c'est 20Çet pas sur ebay.....[bigsmile]doc109 a Úcrit :
[smile]
DÚsolÚ de te contredire mais j'ai rÚcemment vendu un XP 1800 sur eBay Ó 45Ç et la concurrence Þtait active, car il est impossible de se procurer actuellement des processeurs neufs XP pour CM socket A (ou 462)! Ce qui oblige Ó remplacer CM, CPU et souvent la RAM en plus.
[bigsmile]
[bigsmile] tient! va faire ta vente la : [url]http://forum.hardware.fr/[/url] et tu verras [birthday] [birthday] prepare les mouchoirs hein[pleurer]! pcq'il y a des durs lÓ bas!!! franchement un XP 2000 c'est 20Ç et une CM non garantie c'est 40Ç pas plus.... dÚsolÚ de te dÚcevoir [chinois] | |||||||
Petit astucien | BOORGI a Úcrit :
Normale que la concurence soit dur car sa fait parti des proc les plus recherchÚ et rare... surtout lorsque l'on souhaite ce faire un pÛtit pc d'appoint ou une divx box...
doc109 a Úcrit :
[smile]
[bigsmile]
[bigsmile] tient! va faire ta vente la : [url]http://forum.hardware.fr/[/url] et tu verras [birthday] [birthday] prepare les mouchoirs hein[pleurer]! pcq'il y a des durs lÓ bas!!! franchement un XP 2000 c'est 20Ç et une CM non garantie c'est 40Ç pas plus.... dÚsolÚ de te dÚcevoir [chinois] | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ta carte mÞre et ton processeur pour 100,00 F.F. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|