> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Vends carte mère et processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
urban_jb
  Posté le 10/03/2006 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, Je cède ma carte mère ASUS A7V8X ainsi que son processeur ATHLON XP 2000+ Faites vos offres
Publicité
darkkk
 Posté le 10/03/2006 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut dit ton prix
urban_jb
 Posté le 10/03/2006 à 23:26 
Nouvel astucien
à partir de 150€ Frais de port en sus
yves.57
 Posté le 11/03/2006 à 08:58 
Petit astucien
sérieux personne ne fait l'argus informatique avant de balancer des prix infernales !! http://www.argusinformatique.com/ Asus A7V8X prix argus 36 € prix neuf 57 € Athlon XP 2000+ prix argus 57 € prix neuf 89 € Athlon XP 2000+ 0.13µ prix argus 16 à 26 € conclusion carte mère + processeur 36 + 57 =93 € + 1 à 10 € pour le ventilateur ou s'il est gravé en 13==> 36 € + 26 € maxi = 62 € + 1 à 10 € pour le ventilateur s'il vous plait restez réaliste le but d'un forum de vente n'est pas de permettre de faire du benefice sur le dos des gens mais plutot de vendre son ancien matos à prix raisonnable pour que tout le monde y fait affaire

Modifié par yves.57 le 11/03/2006 09:09
urban_jb
 Posté le 11/03/2006 à 10:17 
Nouvel astucien
Merci de m'avoir aiguillé sur ce site d'argus que je ne connaissais pas !
urban_jb
 Posté le 11/03/2006 à 10:29 
Nouvel astucien
DOnc pour le prix, J'oubliais état parfait, Le processeur à son ventillateur. Je peux inclure une carte graphique ATI avec sortie TV. Port à ma charge, le tout à 150 euros. Je change pour m'equiper en haut de gamme pour jeux en réseaux...
Far
 Posté le 07/04/2006 à 21:59 
Petit astucien
Bonsoir, Merci yves.57 pour tes conseils éclairés et aussi pour le site de l'argus que je ne connaissais pas A+
juju9
 Posté le 08/04/2006 à 15:50 
Astucien
Mouais moi je fais pas trop confiance à ce genre de sit, n'importe quel coui... peut créer un site pareil et mettre les valeurs qu'il veut. Sur quoi est ce basé? Mais ça change pas le fait que 150€ fdpin c un peu cher pour un 2000+ et une carte mère, moi je dirais 90€ le tout (et ne pas se baser non plus sur les illuminés qui vendent sur clubic ou ordikaz leur xp2200+ à 80€ , personne achètera à ce prix la...).
juju9
 Posté le 08/04/2006 à 15:54 
Astucien
tiens au fait j'ai une carte mère mercury kt266A à vendre, cotée sur l'argus 2 à 4€, qui la veut??? [langue][langue][langue]
Publicité
jag62
 Posté le 16/04/2006 à 02:55 
Petit astucien
A titre de renseignement sur l'ocasse.. Tout Pc de 3 ans et +, est sujet à la decote, donc , vos prix sont surdimentionnés par rapport à la realité du marché, Mon Pc il y a 2 ans m'a couté presque 2500 euros, today, je pourrais guêre le vendre qu'a 600€ et vraiment en restant chère, donc apres 3 ans vos Pc n'ont plus de valeur ( renseignements d'auprès les C.C.I ).....[boom]
doc109
 Posté le 21/04/2006 à 22:18 
Petit astucien
[bigsmile] tient! va faire ta vente la : [url]http://forum.hardware.fr/[/url] et tu verras [birthday] [birthday] prepare les mouchoirs hein[pleurer]! pcq'il y a des durs là bas!!! franchement un XP 2000 c'est 20€ et une CM non garantie c'est 40€ pas plus.... désolé de te décevoir [chinois] ps je ne suis pas interessé
BOORGI
 Posté le 22/04/2006 à 17:08 
Astucien
doc109 a écrit :
[bigsmile] tient! va faire ta vente la : [url]http://forum.hardware.fr/[/url] et tu verras [birthday] [birthday] prepare les mouchoirs hein[pleurer]! pcq'il y a des durs là bas!!! franchement un XP 2000 c'est 20€ et une CM non garantie c'est 40€ pas plus.... désolé de te décevoir [chinois]
[smile] Désolé de te contredire mais j'ai récemment vendu un XP 1800 sur eBay à 45€ et la concurrence ètait active, car il est impossible de se procurer actuellement des processeurs neufs XP pour CM socket A (ou 462)! Ce qui oblige à remplacer CM, CPU et souvent la RAM en plus. Il n'en reste pas moins que 150€ c'est délirant [crazy] [bigsmile]
doc109
 Posté le 22/04/2006 à 22:30 
Petit astucien
BOORGI a écrit :
doc109 a écrit :
[bigsmile] tient! va faire ta vente la : [url]http://forum.hardware.fr/[/url] et tu verras [birthday] [birthday] prepare les mouchoirs hein[pleurer]! pcq'il y a des durs là bas!!! franchement un XP 2000 c'est 20€ et une CM non garantie c'est 40€ pas plus.... désolé de te décevoir [chinois]
[smile] Désolé de te contredire mais j'ai récemment vendu un XP 1800 sur eBay à 45€ et la concurrence ètait active, car il est impossible de se procurer actuellement des processeurs neufs XP pour CM socket A (ou 462)! Ce qui oblige à remplacer CM, CPU et souvent la RAM en plus. Il n'en reste pas moins que 150€ c'est délirant [crazy] [bigsmile]
tu ne me contredis pas cher ami, je te dis seulement que SUR HARDWARE c'est 20€et pas sur ebay.....[bigsmile]
just tibo
 Posté le 23/04/2006 à 11:13 
Petit astucien
BOORGI a écrit :
doc109 a écrit :
Normale que la concurence soit dur car sa fait parti des proc les plus recherché et rare... surtout lorsque l'on souhaite ce faire un pêtit pc d'appoint ou une divx box...
abaca
 Posté le 20/06/2006 à 21:23 
Petit astucien
Bonjour, Ta carte mère et ton processeur pour 100,00 F.F.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,71 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 13,71 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 13,71 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur externe portable Seagate Basic 2 To USB 3.0 à 59,95 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 2 To qui passe à 59,95 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Vds] Carte mere + Processeur + RAM + Carte graph
[VDS] Carte mère, processeur,memoire
Vends carte mère MSI 5169
[VDS] Carte Mère+Processeur Socket 754
VDS carte mére, processeur, carte video, Ram
[VENDS] carte mère ASUS pour Pentium 4
vends carte mère 661FM2-LSR Socket 478 MSI NEUVE
vends cpu carte mere et dd
Vends Carte Mere Asus A7v + proco 1.13 ghz
cherche carte mère + processeur