> Tous les forums > Forum À côté
 [Vends] Collection de Cartes Magic !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mr_PrOpRe
  Posté le 11/12/2005 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! J'ai retrouvé il y a peu ma collection de carte Magic : l'assemblée, et m'étant désinteressé de ce loisir par faute de temps et d'envie, je me suis dit que ma collection pourrait bénéficier à un joueur passionné, qui en aurait, lui, l'utilité. Cette collection comprend environ 4000 Cartes de toutes editions de Alpha à la 8eme edition. Celle-ci comprend : - 300 Rares environ [birthday](pour citer les plus connues : Oiseaux de paradis, Appel du troupeau, Elemental d'epines, Masque d'ivoire, Ange aveuglante, Ange exalté, Dragon avide, Dragon juvenile, Marteau du Bogardan, Fourneau de Rajh, Roi des gobelins, Brigadier de fluipierre, Absoption, Meule, Mirari, Orbe statique, et bien d'autres....) - 700 Uncos environ [bigsmile] (les plus connues : Orang-outan de l'ouktabi, Enchanteresse de la yavimaya, Preceptrice eclairée, Theatre en cercle, Laboratoire esoterique, Precepteur demoniaque, Pillage, Coupe jarret Viashino, Foudre, Kavru languefeu, Feux de la yavimaya, Bosquet solide, et doubles terrains Oasis shivane, Volcan d'urborg, Marais salant, Tour cotiere, Palais terrelfe, etc.....) - 3000 Communes environ [smile](les plus connues : Fog, Elfes de llanowar, Contresort, Terreur, Mur des ombres, Choc, Autodafé de livres, Kavru cornu, Terminaison, etc....) Avec ceci, un classeur officiel, ainsi que des pochettes pour mettre les cartes dedans, et des pochettes plastifiées noires et transparentes (de quoi plastifier 2 decks)[/u], ainsi que quelques editions de lotus noirs (assez vieux). D'apres la côte actuelle Lotus noire, la valeur de la collection se monte à 1500 €uros environ, mais je ne compte bien sur pas en tirer un tel prix, c'est pourquoi j'attends vos propositions, dscentes tout de même je l'éspere (ne proposez pas des prix comme 50 ou 100 €uros pour une collection qui m'a couté, depuis 10 ans que j'ai passé à la constituer, environ 25000 francs...... Je cherche surtout des acheteurs de la Region des Alpes maritimes pour une vente en main propre ! Si vous habitez beaucoup plus loin, abstenez vous s'il vous plaît :chinois: J'attends vos propositions et à bientôt je l'espere ! Voilà une photo de la collection pour les interessés : [img width=500 height=666]http://img.clubic.com/photo/pa/170116--2532.jpg[/img]
Publicité
Mr_PrOpRe
 Posté le 12/12/2005 à 08:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up [bigsmile] !
Marie-Jeanne
 Posté le 12/12/2005 à 08:31 
Petit astucien
et ça sert à quoi ?
Soazig
 Posté le 12/12/2005 à 10:28 
Petite astucienne

Bonjour, Tu devrais proposer tes cartes sur e-bay, tu auras ainsi plus de chance. bonne journée
Mr_PrOpRe
 Posté le 12/12/2005 à 18:46 
Petit astucien
Marie-Jeanne a écrit :
et ça sert à quoi ?
C'est un jeu comme un autre, une passion comme une autre...[grincheux] Oui sur ebay j'y ai pensé, et si je ne trouve personne, je crois que je devrais m'y résoudre... Si des personnes sont interessés voici mon mail et msn : mr_propre06 (at) hotmail (point) com
Mr_PrOpRe
 Posté le 13/12/2005 à 20:22 
Petit astucien
Au vu des différentes annonces vues ça et là sur certains forums et sites d'enchères le prix me paraît bien trop élevé pour qu'un potentiel acheteur s'interesse à la collection que je vends, je baisse donc le prix à 500 €uros, sachant toujours que celui-ci n'est pas ferme et reste discutable...! Il ne reste donc plus que vos propositions...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
268,32 €Disque dur Toshiba N300 12 To à 268,32 € livré
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur Toshiba N300 12 To à 226,14 £. Avec la livraison en France et les taxes d'importation (intégrées), il vous reviendra à 268,32 € tout compris. On le trouve ailleurs à partir de 340 €. Ce disque dur interne CMR de 12 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire pour ce disque dur conçu pour les NAS. Le N300 assure des performances optimales et répond aux besoins d'endurance, de performances et d'évolutivité d'un système de stockage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
colléction de cartes téléphonique
Cartes Magic
véhicules rétro et de collection
cartes postales souvenir pour beaucoup d'entre-nous.
Cartes sans contact : suite
L'As des cartes (2014)
Cartes de fidélité, fidèle un jour, fiché toujours (2014)
crédit agricole, leurs cartes bancaires
cartes bancaires en danger
10 cartes qui vont changer votre vision du monde
Plus de sujets relatifs à [Vends] Collection de Cartes Magic !!!
 > Tous les forums > Forum À côté