| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !
J'ai retrouvé il y a peu ma collection de carte Magic : l'assemblée, et m'étant désinteressé de ce loisir par faute de temps et d'envie, je me suis dit que ma collection pourrait bénéficier à un joueur passionné, qui en aurait, lui, l'utilité.
Cette collection comprend environ 4000 Cartes de toutes editions de Alpha à la 8eme edition.
Celle-ci comprend :
- 300 Rares environ [birthday](pour citer les plus connues : Oiseaux de paradis, Appel du troupeau, Elemental d'epines, Masque d'ivoire, Ange aveuglante, Ange exalté, Dragon avide, Dragon juvenile, Marteau du Bogardan, Fourneau de Rajh, Roi des gobelins, Brigadier de fluipierre, Absoption, Meule, Mirari, Orbe statique, et bien d'autres....)
- 700 Uncos environ [bigsmile] (les plus connues : Orang-outan de l'ouktabi, Enchanteresse de la yavimaya, Preceptrice eclairée, Theatre en cercle, Laboratoire esoterique, Precepteur demoniaque, Pillage, Coupe jarret Viashino, Foudre, Kavru languefeu, Feux de la yavimaya, Bosquet solide, et doubles terrains Oasis shivane, Volcan d'urborg, Marais salant, Tour cotiere, Palais terrelfe, etc.....)
- 3000 Communes environ [smile](les plus connues : Fog, Elfes de llanowar, Contresort, Terreur, Mur des ombres, Choc, Autodafé de livres, Kavru cornu, Terminaison, etc....)
Avec ceci, un classeur officiel, ainsi que des pochettes pour mettre les cartes dedans, et des pochettes plastifiées noires et transparentes (de quoi plastifier 2 decks)[/u], ainsi que quelques editions de lotus noirs (assez vieux).
D'apres la côte actuelle Lotus noire, la valeur de la collection se monte à 1500 €uros environ, mais je ne compte bien sur pas en tirer un tel prix, c'est pourquoi j'attends vos propositions, dscentes tout de même je l'éspere (ne proposez pas des prix comme 50 ou 100 €uros pour une collection qui m'a couté, depuis 10 ans que j'ai passé à la constituer, environ 25000 francs......
Je cherche surtout des acheteurs de la Region des Alpes maritimes pour une vente en main propre !
Si vous habitez beaucoup plus loin, abstenez vous s'il vous plaît :chinois:
J'attends vos propositions et à bientôt je l'espere !
Voilà une photo de la collection pour les interessés :
[img width=500 height=666]http://img.clubic.com/photo/pa/170116--2532.jpg[/img]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | up [bigsmile] ! | |||||||
Petit astucien | et ça sert à quoi ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Tu devrais proposer tes cartes sur e-bay, tu auras ainsi plus de chance.
bonne journée | |||||||
Petit astucien | Marie-Jeanne a écrit :
C'est un jeu comme un autre, une passion comme une autre...[grincheux]
Oui sur ebay j'y ai pensé, et si je ne trouve personne, je crois que je devrais m'y résoudre...
Si des personnes sont interessés voici mon mail et msn :
mr_propre06 (at) hotmail (point) comet ça sert à quoi ? | |||||||
Petit astucien | Au vu des différentes annonces vues ça et là sur certains forums et sites d'enchères le prix me paraît bien trop élevé pour qu'un potentiel acheteur s'interesse à la collection que je vends, je baisse donc le prix à 500 €uros, sachant toujours que celui-ci n'est pas ferme et reste discutable...!
Il ne reste donc plus que vos propositions... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|