| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ! Je vends ma config gamer de 2010 composée de : - carte mère Gygabite 790FXTA UD5P - processeurs AMD Phenom II x4 965 BE à 3.6 Ghz (overclocking à 3.8) - ventirad Zalman CNPS 9900 - ram Gskill Ripjaw 2x2 Go à 1333 Mhz - Cartes graphiques : Powercolor HD5870 version OC 1Go PCS+ en crossfire avec ATI RADEON HD5870 1 Go - Alimentation Corsair modulaire 850 Watt - Boitier Coolermaster HAF 932 - graveur dvd
PC très très bien entretenue, un vrai plaisir et peu de bruit, seul 1 port usb de façade à laché par je ne sais quel force extérieure ! Le tout est vendu 950€, 900€, cela en raison de.... y'a une femme dans ma vie !
Cordialement,
Knoxx | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | PS : Les composants en gras sont collectors ! | |||||||
Nouvel astucien | Salut salut!
Ton annonce m'interesse fort bien! (et m'a fait rire ou plutôt sourire, à la fin ^^) Le truc c'est que je voudrai seulement la PCS+ HD5870, le reste de ma config étant équivalent. (D'ailleurs c'est aussi pour faire un CF avec une Radeon 5870!) Et la ram donne envie aussi mais apparement les Gskill peuvent avoir des problème de comptabilité avec des Gigabyte p55-ud3.
Contacte moi sur MisterTruc@hotmail, pour savoir ce que tu en penses.
Bastien.
(Acheteur sérieux, Intéressé) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|