| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je vends mon ordinateur portable Dell Inspiron 6400 acheté en 2007. Il est parfait pour la bureautique, Internet, le montage audio / vidéo ou encore la retouche photo ! Voici ses caractéristiques : -Processeur Intel Core 2 Duo (dernière génération). -Ecran large 15,4’ WXGA doté de la technologie « TrueLife » (les meilleurs de chez Dell, parfait pour la retouche photo ! -1024 Mo de RAM. -Disque dur 80Go 7200 tpm (pour plus de rapidité). -Graveur 8x DVD+/-RW. -Lecteur de cartes 5 en 1 : SD/MMC/MS/Pro/xD. -4 ports USB, entrée vidéo + S-Video. -Batterie 9 cellules pour une très grande autonomie (capacité de 80Wh, se recharge très rapidement). -Carte vidéo 128Mo ATI X1300. -Carte Bluetooth et carte Wi Fi Intel Pro a/b/g. En bon état général. Vendu avec une sacoche (d’une valeur de 45€), boite d’origine, facture, chargeur, tous les manuels et CD d’installation Windows (XP, donc vous échapperez à l’horreur qu’est Vista !), drivers et nombreux logiciels comme Microsoft Works 8.5 proposés par Dell. Disponible sur Paris.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | En effet, j'ai oublié le prix lol ! 700 €. | |||||||
Nouvel astucien | Le prix devient négociable. :) | |||||||
Nouvel astucien | Je baisse le prix, j'espère que vous en tiendrez compte... 600€ (soit une baisse de 100€). Je ne peux pas aller plus bas (et je rappelle que j'offre la sacoche de très bonne qualité). | |||||||
Nouvel astucien | Lol, désolé de te décevoir mais je ne ferais pas ça chaque semaine Franchement, ce Dell vaut le coup (l'écran est vraiment génial pour la photo / vidéo, et la batterie tient super longtemps). | |||||||
Petit astucien | vu que c'est de l'occase ;a ce prix là vaut mieux s'en acheter un neuf avec une garantie de 1 an,Dell fait de tres bons prix!!!!desol" j'en cherche un mais pas aussi cher!!!!! ![]() ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien | A ce prix là, ça m'étonnerait que tu trouves la même config chez Dell ;) | |||||||
Nouvel astucien | Franchement, moins de 600€ un PC comme ça? Je veux faire un effort (passer de 700 à 600€), mais mettez vous un peu dans la peau de celui qui le vend après l'avoir payé 1000€ il y a un an ! 600€ est un prix très correct pour ce produit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|